14mois de guitare... Et vous ??? Faite péter les Samples!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Fév 2006, 04:54
Tahiti Bob66 a écrit :
Voila a mon tour, j'avais la flemme de faire une guitare rythmique alors le solo peut paraitre brouillon.
Et soyez indulgent je joue que depuis 1 ans et je n'ai que 16 ans

http://tahitibobstock3.free.fr(...)e.mp3

un an seulement !!!???? oula moi a 16 ans apres 1 an de jeu j'avais pas du tout ce niveau la !! a moins que ca fasse un an que tu n'essaye de ne jouer que ce morceau la mais je pense pas. frenchement je suis assez bluffé. bonne continuation!
edit: petit bemol.. j'aime pas trop le son, mais bon ca c'est un avis perso qui n'engage que moi. je trouve que ca donne un aspect trop "metal" qui ne colle pas super a ce que tu joue.
Semteks
fabh a écrit :
Tahiti Bob66 a écrit :
Voila a mon tour, j'avais la flemme de faire une guitare rythmique alors le solo peut paraitre brouillon.
Et soyez indulgent je joue que depuis 1 ans et je n'ai que 16 ans

http://tahitibobstock3.free.fr(...)e.mp3

un an seulement !!!???? oula moi a 16 ans apres 1 an de jeu j'avais pas du tout ce niveau la !! a moins que ca fasse un an que tu n'essaye de ne jouer que ce morceau la mais je pense pas. frenchement je suis assez bluffé. bonne continuation!
edit: petit bemol.. j'aime pas trop le son, mais bon ca c'est un avis perso qui n'engage que moi. je trouve que ca donne un aspect trop "metal" qui ne colle pas super a ce que tu joue.

C'est quoi le titre du morceau??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
semtex a écrit :
Voila moi ca fait 1 an et demi environ que je joue(17mois)et voila mon sample...
Matos: Stagg-->Xvamp-->line in de l'ordi
Voila y a des ptites ratures.. Je joue des trucs connu et des trucs que j'improvise un peu.. Je fais comme je le sens quoi
http://s44.yousendit.com/d.asp(...)ICCKR