14mois de guitare... Et vous ??? Faite péter les Samples!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
http://s50.yousendit.com/d.asp(...)B6SRH

quelques avis svp? mis a part le son de merde (j'ai pas reglé mon ampli, jl'ai allumé, fait une prise et voila et en plus c'est surtout a cause du micro, en vrai le son je le trouve tres satisfaisant )
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MysticalPotatoe
@tibo : partie rythmique ca va, le son est un peu degueulasse par contre. les espece de solos, j'sais pas, c'est bizarre ^^ ca vient un peu de l'espace...
ah y'a d'autres trucs apres !
j'sais pas trop quoi en dire... ca va, quoi. ca casse pas des briques niveau originalité. niveau jeu c'est un peu bizarre sur les solos... et ca va plutot pas mal sur la rythmique.

@pepsi : faut monter le son ^^
a part ca j'ai pas grand chose a en dire.
enfin si, j'espere que tu joues aussi des trucs avec moins de gain

@hemish : te vexe pas, mais si tu avais pas dit ce que c'etait, je sais pas si j'aurai reconnu...
tu devrais baisser le gain, ou limite le jouer en clean. bosse un peu ton jeu main droite, pour que ca soit un peu plus naturel. c'est pas si mal, hein, faut pas croire non plus ! ca manque d'un peu de boulot. comme sur mon little wing, quoi ^^ pas encore au point ^^ mais j'y arriverai !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ouai c net faut kje bosse encore

pi ouai c po franchement ressemblan mais c parske jpeu pas jouer tout les detail kil fait lol pas encore le niveau ca fait ke depuis septembre ke je joue serieusement
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
NovemberRain a écrit :
et essaye de t'accorder avant ^^
parce que y'a des fois c'est quand meme violement faux :/

sinon j'aime bien le groove de jx22
par contre le son, trop sourd je trouve... enfin ca...

mais j'ai toujours aucun commentaire sur ce que j'ai posté :'(

merci bien, desolé pour le son, j'arrive a rien avec le rp 80 et le pc.
kenavo
Tibo1981
NovemberRain a écrit :
@tibo : partie rythmique ca va, le son est un peu degueulasse par contre. les espece de solos, j'sais pas, c'est bizarre ^^ ca vient un peu de l'espace...
ah y'a d'autres trucs apres !
j'sais pas trop quoi en dire... ca va, quoi. ca casse pas des briques niveau originalité. niveau jeu c'est un peu bizarre sur les solos... et ca va plutot pas mal sur la rythmique.

Merci du commentaire.. pour le son dégueu:micro pc oblige ,pour les solo venu de l'espace je prends ca comme un compliment .
je précise que je joue tout au doigt..
Julien240588
Bonjour a tous

Bon je me lance j'ai fait un sample vite fait enfin pas si vite fait que ça. J'ai un peu honte de mon iveau au bout de deux ans de gratte... Je joue le truc le plus difficile que j'"arrive a jouer" une aprtie de bed of razors de children of bodom pi a la fin c'est un truc de la video de rondat je l'ai fait par habitude c'était pas prévu dans le sample.

http://vincentjul.free.fr/sample.mp3

soyez indulgent svp je sais que je joue mal mais je sais pas trop comment progresser... dites moi ce que je pourrais faire pour m'améliorer ce serais sympa
je veux poster avec yousendit mais quand je le teste ça me met erreur je comprend pas, pourtant j'ai tout bien fait cmme il faut
Let There Be AC/DC
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
NovemberRain a écrit :
me l'envoyer pour que je la foute sur un ftp

j'ai réussi a me retenir d'eternuer pendant une minute, alors j'ai pu faire ca a l'arrache - j'avoue que j'ai passé 3 bonnes minutes a me vider dans mon mouchoir juste avant -

http://flyingbanana.free.fr/sa(...)e.mp3

eh oui j'accelere au milieu, c'etait pour arriver plus rapidement a la pause pour pouvoir m'essuyer le nez avec ma manche droite comme un gros degueulasse
si vous reconnaissez pas la fin c'est normal, j'l'ai pas encore apprise alors j'l'ai un peu improvisée pour pas finir en queue de piano. euh, de poisson...
alors oui c'est pas au point, c'est parce que c'est le morceau que j'apprend en ce moment

- edit -
j'ai pas précisé, je joue depuis en gros 1 an et demi. un poil moins...

en effet on sent l'acceleration pré essuage de nez!!!!!!

niveau son c'est vachement bien comment tu enregistre?

c'est super bien joué aussi, mais j'aimerai voir plus de compo dans les sample, sur une copie c'est pas facile de tout voir je trouve.

par contre je peu pas jouer ce morceau aussi bien c clair, j'ai jamais tanté d'ailleur..sa fait assé longtemp que tu joue quand meme ou bien?
kenavo
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
Julien240588 a écrit :
Bonjour a tous

Bon je me lance j'ai fait un sample vite fait enfin pas si vite fait que ça. J'ai un peu honte de mon iveau au bout de deux ans de gratte... Je joue le truc le plus difficile que j'"arrive a jouer" une aprtie de bed of razors de children of bodom pi a la fin c'est un truc de la video de rondat je l'ai fait par habitude c'était pas prévu dans le sample.

http://vincentjul.free.fr/sample.mp3

soyez indulgent svp je sais que je joue mal mais je sais pas trop comment progresser... dites moi ce que je pourrais faire pour m'améliorer ce serais sympa

c'est pas si mal, mais pour deux de gratte c'est un peu legé en effet!!!!!!!!!

pour progressé je peu pas taider desolé, si a la limite, jouer des rythmique en enchainant des accord simple, avec un petit solo de temp en temp sa devrait deja etre pas mal.
kenavo
MysticalPotatoe
c'est precisé dans le post, 1an et demi approximativement

niveau enregistrement, un vieux micro casque posé devant l'ampli.

- edit -
@julien : joue des trucs moins durs, mais joue les bien, bosse les pour que ca soit fluide, juste, dans les temps, etc...
mieux vaut un truc simple qui sonne qu'un truc difficile qui sonne pas !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Powerangus a écrit :
Je fais un test :

http://s60.yousendit.com/d.asp(...)P7DU0

Moi j'aime bien quand les gens qui ont jamais fait de compta nat parlent de déficit national, ca me fait beaucoup rire, merci .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
Salut à tous.

J'ai actuellement 7 mois de gratte, donc 6 en acoustique, et 1 mois en électrique.
J'aimerai connaitre votre avis sur mon niveau (pour 7 mois), et sur mon jeu.
Je me suis enregistré via mon ampli branché sur mon ordi. Le son n'est pas nickel nickel, mais je l'améliorerai avec le temps.

Dailleur, si vous avez des ptis conseils perso pour amélioré mon enregistrement, n'ésitez pas. (Je sais, il y a un forum dessus, mais j'ai pas trouvé mon problème de saturation quand le son est fort).

Ps : Mon serveur free bousille le fichier mp3, donc il y aura des ptis sons bisard. Si vous voulez écouter en version "Bien", prennez le second lien, et renommer le fichier en ".mp3".

Guillaume

http://axsis93.free.fr/1.mp3

http://axsis93.free.fr/1

En ce moment sur guitare électrique...