2-3 questions

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Cinclo
    le 09 Juil 2009, 18:21
UP

personne ne sait??
Guitar fr Ever
RepsoLive
C'est assez courant comme guitare, je connais pas tous les magasin par coeur mais si y'a un magasin de musique pas loin de chez toi, à toi de voir si il y en a. Mais c'est une bonne gratte, et si tu voudras la revendre, ça sera sans soucis !
Mais thomann est un bon site, tu peux y aller sans problème, ils sont sérieux.

Après pour l'ampli, un vypyr ou un vox DA5, c'est ce que j'aurai dit aussi.

PS : C'est moi ou y'a un truc qui me gène ? Un gars qui commence la guitare et qui achète une Gibson Zakk Wylde ? Lol.... N'importe quoi ^^
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Junior35
RepsoLive a écrit :

PS : C'est moi ou y'a un truc qui me gène ? Un gars qui commence la guitare et qui achète une Gibson Zakk Wylde ? Lol.... N'importe quoi ^^

ouaip, parceque c est la classe ^^ franchement, claquer 600€ (enfin, je pense que c est de l epiphone qu il parle, pas de la Gibby, 6 fois plus chère) pour une gratte qui est quand même bien typée métal, alors qu on sait même pas taper 2 accords, c est vraiment ridicule, ça manque clairement de polyvalence tout ça ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
  • Publié par
    Cinclo
    le
Sa c'est vrai mais bon mon pote veut rien entendre. ^^
Guitar fr Ever
Junior35
franchement, si il tient vraiment a une gratte style Les Paul, il devrait regarder des modèles moins "typés", ça lui reviendrait sans doute a moins cher... et puis une Zakk Wylde ça pompe dans le budget, il a se retrouver avec un ampli minable a coté, qui fera pas honneur a la gratte... a moins qu il ait aussi 400€ a claquer dans l amp...
SickLameAndLazy
Cinclo a écrit :
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça...

"ça" comme tu dis c'est un grand blond humanoïde qui doit peser autours des 110kg et qui est quand même bourrin au possible avec une guitare dans les mains (sans pour autant nuire à sa virtuosité hein).

CONCLUSION: Zakk Wilde est un homme!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Citation:
je voulais un truc a commander pour mon skate

quel guitare? fais skate tu veux.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
  • Publié par
    Cinclo
    le
blez a écrit :
Citation:
je voulais un truc a commander pour mon skate

quel guitare? fais skate tu veux.

Hein j'ai pas compris...
Guitar fr Ever
  • Publié par
    Cinclo
    le
J'ai une question.

Est-ce que l'âge est important?
Guitar fr Ever
Junior35
non, pas du tout, même une guitare qui a quelques années fera l affaire
y a bien eu un topic d un mec de 41 ans qui voulait commencer la gratte, donc non...
  • Publié par
    Cinclo
    le
Je demandais ça parce-que j'ai 10 ans
Guitar fr Ever
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Non non, c'est pas un probleme, j'ai même envie de dire que c'est un avantage de commencer tôt !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Junior35
pas forcement, je dirais que trop jeune ton écoute musicale peut ne pas être bien développée, et pour moi c est important d avoir un minimum d oreille avant de commencer a jouer.
sinon, tu peux y aller les yeux fermés ;p
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
L'oreille se forme en jouant de la musique !!
J'ai commencé le piano au conservatoire à 7/8 ans, et aujourd'hui 10 ans après, je pense avoir une bonne oreille, meilleure en tout cas que quelqu'un qui aurait commencé la musique à 15 ans.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique...