22 ou 24??

Rappel du dernier message de la page précédente :
musical.box
Mais au bout de tes 22 ou 24 cases , y a bien un instrument?
Et lui qu'est ce que t'en penses?
jashugan
Qui peut le plus peut le moins.
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
pastorius
michael angelo et sa 30 cases
FBI_Pierreo
C'est le meme
(esp ec-400)
il n'y a que les micros qui changent ...
c'est soit seymour jb/59" ou emg 81 set

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
musical.box
et ben rien que çà moi je me poserais plus comme question:
dois je prendre celle équipé en passif seymour ou l'autre en actif EMG?
là y a une vrai différence! radicale!!!
FBI_Pierreo
Bah, je joue un peu de tout les style,
de nirvana >> gros death metal ...
donc je sait pas si les seymour seront bien ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
musical.box
La franchement , je peux rien te dire..
tu as 2 grattes, tu sais qu'elles sont équipées toutes les 2 de trés bons micros (différents mais trés bons), tu sais que l'une a 22 cases et l'autre 24...
A part prendre 2 heures de ton temps (et tout le temps qu'il te faut après tout) pour les essayer...
Finalement il n'y a que la vérité de l'essai
bigfred
Dans les '80s, Washburn avait sorti des modèles 29 et 36 cases !!!!

Uli Jon Roth joue sur sa gratte 7 cordes 31 cases !

Si on n'arrive pas à se débrouiller avec 6 cordes et une gamme à 12 demi-tons, c'est pas en multipliant les cases qu'on jouera mieux !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
musical.box
Oui, en plus les dernieres cases sont quand même essentiellement des cases ou on va faire des bends
alors à moins d'avoir vraiment envie d'aller chercher un mi une octave encore plus haut, et au dela du mi, un fa, fa# ou un sol (et plus pour ceux qui se muscle les doigts), l'intérêt est relatif
musical.box
Oui, en plus les dernieres cases sont quand même essentiellement des cases ou on va faire des bends
alors à moins d'avoir vraiment envie d'aller chercher un mi une octave encore plus haut, et au dela du mi, un fa, fa# ou un sol (et plus pour ceux qui se muscle les doigts), l'intérêt est relatif
musical.box
jypyone
musical.box a écrit :
Mais au bout de tes 22 ou 24 cases , y a bien un instrument?
Et lui qu'est ce que t'en penses?

hahaha !!! stoooooooooooooooop !!! j'vais pisser dans mon ben' !!! kilekon mekilekon !!! hahaha !!!!
jypyone
jashugan a écrit :
Qui peut le plus peut le moins.

8O qu'est ce que c'est encore que ces conneries ???

c'est quoi ces inepties ???

Genre j'ai 30 micros sur ma pelle donc c'est moi qu'est l'plus gros son ???

mais jusqu'où s'arreteront ils ??? je vous l'demande !!

JYPY LE FOSSILE !!!

PS : j'en peux plus, j'ai mal au bid !!!!
jypyone
musical.box a écrit :

t'sais quoi ... j'me d'mande même limite si à la 25 cases tu joues plus que pour les animaux tellement ça doit se finir en Ultra son votre machin !!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Ô secouuuuuuuuuur !!! sortez moi du fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm !!! hahaha

JYPY LE FOSSILE
Dasupadavid
Au moins avec un 24 t'es tranquille. Tu te poses plus la question de savoir si t'en as assez ou non...
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare électrique...