22 ou 24??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Au moins avec un 24 t'es tranquille. Tu te poses plus la question de savoir si t'en as assez ou non...
"Revenge is a dish best served cold."
musical.box
Y a comme une sorte de course éffrénée à toujours en vouloir plus... (plus de niveau de sortie, plus de cases, plus de bois précieux...)
alors que pour beaucoup (dont moi!) je serais bien content de jouer mieux sur ce que j'ai
FBI_Pierreo
put1 jypyone, quand je lis ce que tu marque, j'ai envi de me pisser dessus, fodrais vraiment qu'on se rencontre
mdr, tu poura sortir tes vieille blagues !

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
jypyone
FBI_Pierreo a écrit :
put1 jypyone, quand je lis ce que tu marque, j'ai envi de me pisser dessus, fodrais vraiment qu'on se rencontre

FBI_Pierreo

Bah 'coutes je sais plus quoi dire des fois ici ... j'ai plus les mots ...ça m'dépasse ... sans dek j'vais phoner à Dany Boon , pour qui vienne pomper des sujets de textes ici, y'a d'quoi refaire un One Man Show complet ... du vendeur, à l'acheteur en passant par les conseils averties des menbres de la secte de la 24eme case !!! chuis scié !!!!

pipiiiiiiiiiiiii !!!

JYPY ZE LATRINE LOVER !!
musical.box
jypyone a écrit :
FBI_Pierreo a écrit :

FBI_Pierreo

Bah 'coutes je sais plus quoi dire des fois ici ... j'ai plus les mots ...ça m'dépasse ... sans dek j'vais phoner à Dany Boon , pour qui vienne pomper des sujets de textes ici, y'a d'quoi refaire un One Man Show complet ... du vendeur, à l'acheteur en passant par les conseils averties des menbres de la secte de la 24eme case !!! chuis scié !!!!

pipiiiiiiiiiiiii !!!

JYPY ZE LATRINE LOVER !!

Je l'aurais pas dit comme çà, mais je suis assez d'accord!!!
Little Paco
VCous avez oublié un facteur essentielle: ça dépend de la larfeur des doigts. Si t'as des mains qui portent des gros boudins plus large que la 24 ème case. Ca sert à rien d'avoir 24 cases.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
FBI_Pierreo
[quote="musical.box"]
jypyone a écrit :
FBI_Pierreo a écrit :

FBI_Pierreo

pipiiiiiiiiiiiii !!!

JYPY ZE LATRINE LOVER !!

Ouhhhhhhhhhhhh pinaise !!!
ce coup si, jsuis bon pour changer de pantalon !

FBI_Pierreo
musical.box
Oui mais là comme on parle de jeu a la steve Vai, il faut bien sur avoir des doigts aussi long et fin que Steve Vai!!! je les ai commandé, je les reçois la semaine prochaine
jypyone
Little Paco a écrit :
VCous avez oublié un facteur essentielle: ça dépend de la larfeur des doigts. Si t'as des mains qui portent des gros boudins plus large que la 24 ème case. Ca sert à rien d'avoir 24 cases.

Si ...Si ... je l'ai déjà dit en plus tu suis pas aussi pfffffffffffff !!!

la question est :

Que faire quand on a les doigts boudinés et qu'on veux atteindre la 22eme case ?

Réponse :

Trés simple ... Achetez une 24 cases !!!

muhahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Little Paco
musical.box a écrit :
Oui mais là comme on parle de jeu a la steve Vai, il faut bien sur avoir des doigts aussi long et fin que Steve Vai!!! je les ai commandé, je les reçois la semaine prochaine

Ouais mais attends t'as prix la version US ou Corée??
En tout cas évite les vintages Jap ils choppent de l'artrose.
Et les phalanges tu les a prises à graissage manuel ou à bain de sinovie?
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
musical.box
petit budget égal modèle corée...
ET oui je sais j'suis un p'tit joueur!!!
vive les abrutis qui se prennent pour des stars et qui savent tous en claquant des doigts
mais je ne pense qu'il y ait beaucoup de génies de la gratte sur ce forum
enfin vive la solidarité
Little Paco
vivibanjo a écrit :
vive les abrutis qui se prennent pour des stars et qui savent tous en claquant des doigts
mais je ne pense qu'il y ait beaucoup de génies de la gratte sur ce forum
enfin vive la solidarité

La t'es méchant, franchement lorsqu'on écoute les défis, je sais pas si y a beaucoups de génis mais en tout cas y a plein de mecs qui jouent très correctement.

En ce moment sur guitare électrique...