22 ou 24??

les 24 cases sont vraiment nécessaire pour joué du metallica ou du vai??
il y a beaucoup de morceau ou ils utilisent la 23 ou 24 eme case???
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
vivibanjo a écrit :
il y a beaucoup de morceau ou ils utilisent la 23 ou 24 eme case???

tout dépend si le grateu en question s'appellait Coluche ou non ...

PS : je pensais a des gants d'boxes bien sur ...

sinon j'avoue perso, je suis jamais allé trifouillé aussi loin mais bon, je suis pas une reference non plus, loin s'en faut ! mdrrr

JYPY
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
baf, 22 ou 24 moi jvai pas aussi loin... mais pour faire du vai avec 22 cases, faudra faire des gros gros bends
Le Klown Du 57
Heuu si je me trompe pas dans le solo de One et dans celui de master i vont jusqu'à la 24 ème case enfin je crois.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
c'est trop triste ...faut 24 cases pour jouer du Petrucci

gros gros
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
vivibanjo a écrit :
les 24 cases sont vraiment nécessaire pour joué du metallica ou du vai??

je joue du metallica, et pas de truc dans le genre j'ai une 22 case car je prefere le son des 22 case, mais avec un acces aux aigue total ... pour ca je suis aller voir un luthier...

Viouu
hey !!!!
jypyone
saigonconseil95 a écrit :
moi je dis que de toute façon vaut mieux avoir 24 cases parce que forcément un jour ou l'autre on en a besoin.

par exemple lors d'un solo en impro

Et bien moi je dis que les 24 cases ne sont là que pour rendre plus accessible la 22eme !!! Méditez là dessus svp.

Va coller tes mouffles dans un endroit aussi exigu pour en en sortir un "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" de jeune suffragette à qui on enleverai son slip pour la premiere fois !!! non mais franchement !! c'est limite indécent !!!...

nan...nan ...nan ... les 24 cases c'est du flanc !
A la base, elles ne sont d'aucunes utilité sur le plan musical, et ça n'est pas parce qu'un mec un jour ayant un manche de 24 cases sur sa pelle y a collé ses ribouis que tout de suite on ne peux plus tout faire sans 24 cases !!! c'est du NIMPORTNAWAK ça ...

Sortez du cocon bordel !!! j'me marre là ....

PS : C'est du style, pour jouer des rythmiques à la Bo Diddley il faut avoir une guitare carrée !!! nan mais j'hallucine là !!

A PLUS LES ESPRITS TORTURES !!!

JYPY LE FOSSILE
gravityrem
essaye de freter sur les plots de ton micro manche....avec un peu de chance ca tombera sur une note a peu pres similaire à celle de la 24 eme case mdr
DOCTOR D
Vu tout ce que je peux jouer avec ma Strat 21 cases et le peu de fois que je vais taquiner au dela de la 22e case sur ma Vigier...

J'ajouterai meme que sur mes anciennes JS il se passait pas mal de chose au dessus du PAF Pro, qui est a l'emplacement d'une 24e case potentielle, il y a avait une mine d'or en harmoniques (ça petillait et partait dans tous les sens) que je n'ai retrouve nul part, pour l'instant, au niveau des frettes d'un 2e octave...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...