Citation:
Et tu crois vraiment que si il habite aux USA il va te prendre ton matos?
C'était juste pour lui donner une idée d'un système qui arrache la teub et te fait du son de la mort qui tue dans un budget de 2500...
Sinon, un tel équipement, en valeur neuve, c'est la tranche 8500/9000€
Je suis pas assez louf pour balancer du matos de ce niveau, et certainement pas de l'Excalibur faite par le boss lui même, c'est trop bon! Le seul truc que je risque de revendre un de ces 4, c'est du power amp Marshall 20/20, une fois que je me serai décidé à construire un poweramp stéréo hi-end basé sur le bon vieux Marsh 18-watter bourré de composants high-end, comme je ne peux techniquemnt pas bourrer ça en rack 1U, il faut aussi que j'intègre un stabilisateur de tension à la Furmann, des fiches secteur pour les autres racks et tant qu'à faire de l'éclairage : je ne désire pas que mon mini-rig of doom dépasse les 4U en fly-trolley, enfin, vu le prix des condensateurs que je compte utiliser (ceux du super petit ampli que Gilmour a adopté) càd 30 à 60€ pièce et vu que les petits Marsh 20/20 sonnent super bien (je les préfère à leur homologue Mesa pourtant presque 2*+cher, c'est dire!), de l'eau va passe sous les ponts avant que je ne bazarde mes 20/20
C'est très méconnu mais ça arrache. Certains m'ont sorti que j'étais fin fou d'avoir revendu du power amp Mesa pour ça ou que c'était le mailon faible de mon système. A la question : "t'en a déjà essayé un?", la réponse fut bien sur "non"... Depuis qu'ils ont entendu le bouzin tourner, ça m'a sorti du "merde, je cherche un son comme ça depuis toujours" ou "wow, je savais pas qu'ils faisaient des trucs comme ça en rack, ça sonne roots à mort en plus c'est tout petit et tout léger", t ça, c'est pas de la convrsation que j'ai eu avec de l'amateur ou du noob
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu