2500 pour un nouveau matos est-ce trop ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Ben évidemment !
+1000

Et pis l'occaz avant tout, surtout quand on ne sais pas vers quoi s'orienter !
alucardark
Et brochette de trois réponse du même avis, plus qu'une et on a un puissance 4!

Constituer son matos au fur et à mesure c'est pour les winners, et ça aide surtout à progresser sans se noyer dans un dédale de choses pas forcément utiles.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Maiiiiiis bien sur je suis du même avis et ça fait un puissance 4 of course !
Heureusement que j'arrive là pour être à 4 à penser la même chose !!

(bon j'avoue il y a fraude mais j'ai deux profils donc ça vaut comme deux, na !)
(\__/) Clone officiel d'arsenelapin
(='.'=)
(")_(")
alucardark
Merci mon lapin!

Sinon où est l'auteur du topic? A votre avis on le reverra ou non?

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

A mon avis il a été vexé par un conseil d'un marshall il y a quelques pages...

Bon s'il a testé du nouveau, nous sommes curieux du retour, hein !

Qu'on aie le fin mot de l'histoire au moins...
(\__/) Clone officiel d'arsenelapin
(='.'=)
(")_(")
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
alucardark a écrit :
Merci mon lapin!

Sinon où est l'auteur du topic? A votre avis on le reverra ou non?

Depuis qu'il s'est fait edit son message par les modos, il semble être LÉGÈREMENT vexé. Il repostera peut-être en 2014 pour dire que l'abimûre de sa Road Worn s'est abimé.

EDIT : Achhh, dépassé de peu par un clone!!!

REEDIT : Woo-ooh deuxième étoile!
alucardark
Ok... en fin de compte on ne sait même pas vers quoi il s'est tourné comme configuration... dommage j'aurais bien aimé savoir.

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Je pense que depuis le début, il se fout pas mal de nos réponses..

M'enfin..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
Non mais je viens de voir son historique, en gros il a créé plus ou moins 4 fois le même topic pour demander nos avis, sans jamais y revenir.
Bref, du foutage de gueule.
arsenelapin
C'est pour ça faut éviter de répondre et nourrir ce topic inutile...

Et fluuuute je viens de tomber dans le panneau...
SharkFood
arsenelapin a écrit :
C'est pour ça faut éviter de répondre et nourrir ce topic inutile...

Et fluuuute je viens de tomber dans le panneau...

Je suis d'acco.....et merde !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
arsenelapin
Hahahaha le nul !!

Et fluuuuute deux fois.....
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Et puis ce serait pas sympa de continuer sans lui, y'a pu la même ambiance, toussa..

arsenelapin a écrit :
Hahahaha le nul !!

Et fluuuuute deux fois.....

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
arsenelapin
C'est vrai, c'était mieux avant...

En parlant de troll, y en a plus des masses, non ? Je me rappelle encore il y a un an ça fleurissait au printemps c'était formidable...
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
arsenelapin a écrit :
C'est vrai, c'était mieux avant...

En parlant de troll, y en a plus des masses, non ? Je me rappelle encore il y a un an ça fleurissait au printemps c'était formidable...

On dirait qu'il y a un léger mieux..

J'avais presque laché G.com tellement c'était l'embrouille dans tous les topics..

arsenelapin
Boah les interventions étaient parfois très marrantes quand même ! J'ai toujours aimé les trolls surtout les plus tordus (celui de ce topic a mis beaucoup de temps à se révéler, encore que, s'il daigne nous faire un retour de ses choix il remontera beaucoup dans mon estime !)

Là depuis une semaine, je trouve que de très bons topics sont ouverts, et depuis quelques temps les bricoles de denis13 aussi on bien enrichit le forum.
Je m'ennuyait un peu avant ça, pas vraiment de nouveau... Bref c'est clair il ne faut pas passer tout son temps ici et gratter un peu sa grattoune de temps en temps. D'ailleurs curieusement je suis le plus actif ici quand à côté je gratte le moins... Et en ce moment je suis trèèèès actif... snif snif...

En ce moment sur guitare électrique...