3 mois de guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
dimebagou49 a écrit :
NovemberRain ta écouté le dernier truc que j'ai mis ? ya un truc que tu pourrais reconaitre ! lol

Bein c'est pourri mais la je peut pas trop parler parce que je ne le joue pas non plus.

Le premier ça doit etre One et le deuxieme si je connaissais pas le morceau note pour note j'aurai pas pu trouver lol
It's better to burn out than to fade away...
e.clapton
dimebagou49 a écrit :
Et moi ? lol chui une bite aussi ! foutez vous au moins de moi plz !!!

Ou là t'es maso ou quoi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MysticalPotatoe
qu'as tu donc contre le masochisme, mécréant ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Geoff!
  • Special Total utilisateur
Euh bah le probleme c'est que tu t'attaque a des choses que peut de gens ici jouent parfaitement ... et c'est toujours dur de critiquer un truc qu'on joue pas ...

Surtout que y'a des truc beaucoup plus faciles et qui sonnent tout aussi bien que ça ! ( et que t'arrivera certainement mieux a faire sonner )
Que tu veuille pas rester sur "come as you are" ou "californication" okay ! Mais ya un goufre entre ça et Van Halen ... essaye des trucs a ton niveau certainement tu prendre plus de plaisir a les jouer correctement avec le ton et tout ... que t'acharner sur un truc baleze et t'emerveiller une fois sur 50 quand t'arrive à le passer (avec difficultée ) et sans aucun ton !
C'est le ton qui fait la chanson ... et la ben ya rien ... c'est un peu plat !

Si tu donne un gratte a un gars et que tu lui demande de s'acharner sur Eruption pendant 3 mois ... je pense qu'il peut aussi faire ce que tu fait ...

Et je trouve franchement qu'il y a plus de merite a jouer "californication" ... en entier sans pains ... avec le ton ... que ton petit bout de solo rachitique sans aucun feeling ( l'enregistrement plaide pas en ta faveur en plus ) ...

Voila ( je me moque mais t'aime ça ... petit maso va !! )

Quand a jouer avec sa qu*** ... vous regarder quoi comme chaines vous ? ... je m'inquieterais a votre place

allaaalaaaa

PS: je sens venir le Sado maso soft liker's club .... ( Bah quoi ya bien un Jazz III club ... )
vlad84
  • Special Top utilisateur
le post a évolué .... pfffiouuu

bon dimebagou j'ai écouté rapidement tes deux autres extraits, et c'est vrai que tu manque cruellement de fluidité
donc perd pas ton temps a apprendre eruption (si si j'ai reconnu tout seul ) et essaye de comprendre les hammer / pull off, ça manque vraiment

si t'aime les guns et les solos t'as celui de knokin' on heaven's door qui est fastoche, ou la première partie de celui de sweet child of mine
Jymi G.
Citation:
Quand a jouer avec sa qu*** ... vous regarder quoi comme chaines vous ? ... je m'inquieterais a votre place

J'ai jamais dit que je regardai des chaines bizars ! j'ai dit que je jouai de la guitare avec mon phalus !

Mais bon dissipons ce kiproko douteux qui n'a que trop duré, je joue en fait COMME un phalus et non pas AVEC mon phalus... le jour ou j'y arriverai je vous appellerai, par contre le désavantage c'est qu'après avoir joué de la guitare avec sa bi*e on ne peut plus jouer avec les dents, enfin après c'est question de gout !
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
Geoff!
NovemberRain a écrit :
une bite qui joue de la guitare ?
aah ouais j't'ai vu dans une emission, c'etait pas mal d'ailleur... mais ca doit faire mal, nan ?

N'empeche tu passe bien a la télé ... alors ca fait mal ??? huhhuuuu humouuurr
Geoff!
Je dl ... je redoute ce que ca peut etre .... suspens ...

Edit : J'ai vu Quelle virtuosité ! Diable ... !! j'en reste pantois c'est du vrai tu crois ??
e.clapton
November Rain c'est toi le mécréant

J'te permet pas de m'insulter de la sorte
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

MysticalPotatoe
Geoff! a écrit :
Je dl ... je redoute ce que ca peut etre .... suspens ...

Edit : J'ai vu Quelle virtuosité ! Diable ... !! j'en reste pantois c'est du vrai tu crois ??

jaloux ?

@e.clapton : tout d'abord, respect pour tout ce que tu as apporté à la musique, j'ai particulierement aimé l'époque cream, mais... que tu sois un guitar hero ne t'autorise pas à mepriser les pratiques des autres
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
Je vais lance le debat: mon pseudo étant kirkhammett84 sui-je un guitare hero?

Allez defoulez vous sur Kirk il aime ça!!!!! lol
It's better to burn out than to fade away...
Geoff!
NovemberRain a écrit :

jaloux ?

Non

enfin breffff .....
e.clapton
@e.clapton : tout d'abord, respect pour tout ce que tu as apporté à la musique, j'ai particulierement aimé l'époque cream, mais... que tu sois un guitar hero ne t'autorise pas à mepriser les pratiques des autres

Tu sais je suis pas le vrai Clapton

Plus sérieusement je n'ai compris pourquoi dimebagou a mis cette phrase.

"Et moi ? lol chui une bite aussi ! foutez vous au moins de moi plz !!! "

Jymi G.
Citation:
Tu sais je suis pas le vrai Clapton

et la...c'est la deception totale... je suis blazé là j'etais heureux de savoir qu'Eric Clapton se trouvait dans les environs de chez moi
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
e.clapton
Salut à toi jeune ebroïcien

Je suis désolé et je comprend ta déception

En ce moment sur guitare électrique...