3 mois de guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
tiens, pour ton plus grand plaisir, encore une intervention.
alors, heureux ?

- edit -
au fait N Y C, on vous apprend pas a écrire en prepa hec ? nan j'dis ca mais ca peut etre important...

ah et au mec qui fait le mariole avec son cap maconnerie, c'est pas avec ce genre de remarques a 2 balles que tu vas t'attirer la sympathie... enfin j'ose esperer que c'etait un genre d'ironie, un... sarcasme ?
fin bref.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
dimebagou49
Ouais encore une intervention ! et un cassage en prime !
Merci lol
Le topic n'est pas fermer en fait si on peut parler de tout lol !
In Dimebag We Trust.
MysticalPotatoe
ouais nan mais alors si c'est pour commencer avec des cassages et autres j'aime autant ne plus revenir parce que ca va mal finir :/

-Geoffroy-
Je suis désolé mon cher Pére Paul Félix mais tu gagne peut être 780 € par mois pendant que celui qui fait HEC gagne rien, on verra bien dans 15-20 ans qui c'est qui pourra s'acheter le plus de grattes !
Ce n'est pas méchant mais dire que les études général, ça sert à rien, je trouve cela vraiment c** comme raisonnement ! Et encore plus de dire que les mecs d'HEC sont des branleurs !

------------------------------Mais passons !

Pour l'auteur de ce sujet : je te trouve bien ambitieux pour 3 mois de guitare... c'est bien !
Mais apprend une musique de ton niveau, bosse la et quand tu la maîtrise parfaitement (ou presque), passe au niveau au dessus !
Et apprend les diff. technique comme le hammer on, le pull off, le tapping, le palm mute, le bend... PROGRESSIVEMENT ! Ne te précipite pas...
Sinon, c'est un bon début mais ne néglige pas l'apprentissage des bases !

Amicalement, Salut !

Geoffroy.

PS: Vinnie Moore, tu connais ??? Regarde quelques unes de ses tabs comme "Saved By A Miracle" !
Je sais pas comment il fait ce mec ! C'est déprimant !
dimebagou49
Euh ca marchais avant chez moi et là ca marche plus prevenez moi lol !
In Dimebag We Trust.
MysticalPotatoe
qu'est ce que ca va etre... j'avoue j'sais pas a quoi m'attendre

Jymi G.
y a tellement de manière différentes pour apprendre la guitare

Moi je me rappel de mes grands début c'est un cousin qui m'a forcer a apprendre a bien faire un Fa majeur pour commencer et pour bien faire les barrés, le sadique ca a été dur au début !

après j'ai pris connaissance des bases de solfège et des gammes pentatoniques tout seul, j'ai jamais pris de cours et j'apprend en jouant et par dessus tout en écoutant, je trouve ca plus enrichissant mais bon chacun son point de vue

Comme ca a été dit plus tot dans le topic, avant d'apprendre des solos apprend d'abord a maitriser les bases tu verras ca sera infiniment plus facile apres pour toi de comprendre ce que tu joue quand tu fais un solo !

enfin bon je conseil je conseil, mais je suis une bite moi je joue pas depuis des lustres aussi est-il !
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
MysticalPotatoe
une bite qui joue de la guitare ?
aah ouais j't'ai vu dans une emission, c'etait pas mal d'ailleur... mais ca doit faire mal, nan ?

dimebagou49
Alors verdict ? Nul ou Mauvais ?
In Dimebag We Trust.
Jymi G.
Citation:
une bite qui joue de la guitare ?
aah ouais j't'ai vu dans une emission, c'etait pas mal d'ailleur... mais ca doit faire mal, nan ?

Ouai Manitas De la Bitas c'est moi en fait... je me suis cacher sous un pseudo moche pour pas vous rendre jaloue de la maitrise de mon instrument... enfin mes instruments, ma guitare comme mon pénis petit,dur et efficace comme un jazz III
MysticalPotatoe
et qu'est ce qu'il y a avant un pus ? un pré pus !

dimebagou49
Et moi ? lol chui une bite aussi ! foutez vous au moins de moi plz !!!
In Dimebag We Trust.
Jymi G.
Citation:
et qu'est ce qu'il y a avant un pus ? un pré pus !

ho ho ho mais c'est un face a face de bides entre deux joueurs de mots *eclaircissage de gorge*

"le pré fut mais il n'est plus car trop gratté il est passé du préfixe, au suffixe, et s'en est allé." manitas de la bitas

merci merci

je crois qu'il va mieux valoir s'arretter ainsi sinon ca pourrait nous porter atteinte, même nous nuir gravement
MysticalPotatoe
allez avoue que tu veux juste avoir le dernier mot enfoirus

En ce moment sur guitare électrique...