3 mois de guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Asshole a écrit :
N Y C a écrit :
apprend a ecouter avant de jouer ca peut aider surtout...je n'ai jamais vue personne oser se la peter après trois mois de guitare ...surtout pour un resultat comme le tien !

C'est bien de le remettre à sa place! je remet pas ses "talents" en question mais l'humilité c'est primordial et je vous le dit pas en tant qu'humain normal comme vous mais en tant que DIEU SUPREME

lol tres drole j'avoue maitre
It's better to burn out than to fade away...
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
euh désolé chuis un peu con ..
..c du second degré la??
El Sheriff
N Y C a écrit :
euh désolé chuis un peu con ..
..c du second degré la??

Ba ui!!!! ^^ t'es pas con! c'est juste la fatigue on est vendredi il est 22h51..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
karrillon
N Y C a écrit :
bravo la jeunesse ... elle se pleind de tout les mots du monde mais elle est meme pas foutu de s'interesser au savoir qui a forgé notre societé .

tu veux que je developpe le tableau?

hahaahahhaha ce serait pas plutot se plaindre ? et se plaindre de tout les maux du mondes ? , voila ce qu'il se passe qund on va pas au lycée
Slashinho84
karrillon a écrit :
N Y C a écrit :
bravo la jeunesse ... elle se pleind de tout les mots du monde mais elle est meme pas foutu de s'interesser au savoir qui a forgé notre societé .

tu veux que je developpe le tableau?

hahaahahhaha ce serait pas plutot se plaindre ? et se plaindre de tout les maux du mondes ? , voila ce qu'il se passe qund on va pas au lycée

je dirai même: se plaindre de TOUS les maux du MONDE
N Y C
  • Publié par
    N Y C
    le
jador ecrir en sms dsl pour les gen ki m pa sa.... l
lol treve de plaisanterie je suis dans la deuxieme meilleur prépa hec de france alors bon ... vien pa memmerder avec t remark a la vas ke jté Kc!!
karrillon
N Y C a écrit :
jador ecrir en sms dsl pour les gen ki m pa sa.... l
lol treve de plaisanterie je suis dans la deuxieme meilleur prépa hec de france alors bon ... vien pa memmerder avec t remark a la vas ke jté Kc!!

oula , t'es peut etre en prépa HEC , mais ta apparemment pas le sens de l'humour , ni de la dérision , tu sais , ici , on est pas là pour ce prendre la tête , alor tes remarques désobligeantes , mesquines et prétentieuses , tu peux les garder pour toi
amicalement
N Y C
  • Publié par
    N Y C
    le
...mangez des pommes comme disait l'autre
karrillon
(mode jean claude van damme in)
moi je trouve que le serpent il est gentil , il a fait manger la pomme à adam et eve , mais la pomme c'est plein de pectine et la pectine ,c'est bon pour la santé ,alors je dit que le serpent il est gentil
(mode jean claude van damme off)
vive l'école yupiiiiiiiiii
la maternelle sa dechire
haaaa tous des branleur les mecs d'HEC moi perso je suis en CAP Maconnerie je me fais 780e par mois et je bosse vraiment, j'ai pu m'acheter plusieur belles guitares!!! j'ai arrété de suivre les cours assez tot mais bon de toute facon c'est pas ca qui vous forgeras la vie le lycée et vos années d'études, arrêté tous et faite de CAP coiffure pour ceux qui voulait faire HEC (ba oui les vieux capitaliste poua poua) et les autre venez fairenun ptit CAP maconnerie c'est la pure classe!!!!!!
dimebagou49
Fin du topic car je vois pas en quoi je me la suis peter comme certain le dise ! Depuis le début je déconne sur éruption car le tapping c'est pas trop mon truc surtout que l'on m'a dit que pull-off et hammer c'était pas trop ca ! Alors le tapping
Mais bon, je remercie ceux qui m'ont conseiller

et je voulais dire a November Rain que je l'aimais bien de par ses intervention ! et aussi parce que je joue tout les solo des gun's !

PS : je déconne sur les solos au cas ou ils yen a qui ne comprennaient pas !
In Dimebag We Trust.
Slashinho84
dimebagou49 a écrit :

et je voulais dire a November Rain que je l'aimais bien de par ses intervention ! et aussi parce que je joue tout les solo des gun's !

même le solo final de November Rain? lol
Belgian_PEPSI
N'empeche, j'ai un pote qui nous a fais paradise city au concert de mon ecole, il m'a scié!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
dimebagou49
bah oui j'y arrive qu'est-ce que tu crois les 5 premiere note a la meme vitesse et les autres au tempo 10 ! lol
In Dimebag We Trust.
Jymi G.
Citation:
N Y C a dit :
apprend a ecouter avant de jouer ca peut aider surtout...je n'ai jamais vue personne oser se la peter après trois mois de guitare ...surtout pour un resultat comme le tien !

Citation:
N Y C a dit :

hmmmmmmmmmmmmmmm, allez ! écoutons tous ensemble les cours d'humilité de mr.Deuxièmemeilleurprépahec
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
MysticalPotatoe
tiens, pour ton plus grand plaisir, encore une intervention.
alors, heureux ?

- edit -
au fait N Y C, on vous apprend pas a écrire en prepa hec ? nan j'dis ca mais ca peut etre important...

ah et au mec qui fait le mariole avec son cap maconnerie, c'est pas avec ce genre de remarques a 2 balles que tu vas t'attirer la sympathie... enfin j'ose esperer que c'etait un genre d'ironie, un... sarcasme ?
fin bref.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...