binwood a écrit :
il y a plusieurs ecoles
le mec qui se la pete pendant trois soirées qui joue un des 3 morceaux qu'il connait mais bien
personnellemnt je peux pas supporter et qui veut que tout lemonde l'ecoute
moi je suis plutot du style à essayer le matos des autres et à faire le con en mettant les effets à fond plutot de convoquer tout le monde pour qu'il m'ecoute et me faire ma petite minute de gloire
pour moi la gratte est un plaisir pour d'autre un moyen de reconnaissance je dis pas ça pour toi skateurboy12
se la peter un peu ça peut faire partie du plaisir du momen tque tu en abuses pas
Mais non mais je fais pas ça pour me la péter! Je m'en fou que les gens m'écoute pas moi je joue pour ceux qui veulent bien m'écouter! Pour dire à la dernière fete j'étais arrivé un peu en avance pour aider, installé mon ampli (car je devais faire la sono avec mon ancien ampli de 10W ce qui a d'ailleurs très bien marché) et donc personne n'était arrivé pratiquement et je joue un petit morceau tout con mais que j'aime bien et à la fin je me retourne et y avait plein de monde qui était arrivé et y me regardait jouer sans faire de bruit! J'étais trop géné mais après y m'en on demandé une autre donc j'ai joué!
Et la j'ai une autre soirée samedi soir et je ne voulais pas enmené ma gratte parce que certains n'aime pas donc je voulais pas embetter avec ça mais y a plusieurs personne (surtout des filles
) qui m'ont demandé si je pouvais l'enmenée pour jouer donc je pense que ça a plut quand meme un peu.
Mais je fais pas ça dans le but de me la pété, je joue pour mon plaisir personnel et si ça peut faire plaisir à d'autres j'en profite.
Metallica POWWWAAAA!