325 000 $ la gratte, ça tente quelqu'un?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
Pulse_ a écrit :
Il y a toujours des moralisateurs et des défenseurs auto-proclamés de la bienséance qui se sentent obligés d'intervenir, c'est dingue! Chacun est libre de commencer le sujet qu'il veut tant qu'il respecte les règles du forum.

Sauf que les règles du forum disent :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
sebseb2
xavila a écrit :
Par contre c'est un marché très réduit, il n'y a que très peu d'acheteurs, et non, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait vraiment une côte. Là aussi, il suffit de voir le marché de l'art en général et des différences énormes qu'il peut y avoir entre le prix de départ fixé dans une enchère et celui auquel le produit part même si le prix a été estimé par un professionnel (dans un sens comme dans l'autre). Ça permet de diversifier un patrimoine, les perspectives de gain sont importantes mais les biens sont difficilement vendables (peu de liquidité car peu d'acheteurs potentiels) et le risque élevé car il n'y a pas de vrai prix. Le vrai prix s'est celui qu'un type est prêt à mettre le jour où l'objet est à la vente. Et je parle bien d'objet. Ça pourrait être n'importe quoi d'autre, on s'en fout.

Le marché n'est pas si réduit que ça et ce type de guitares se trouve en magasin :
- Gruhn a 2 Burst en ce moment
- Il a pléthore de modèles proches à vendre (56 goldtop, 57 goldtop,...) dans les magasins US.
melodymaker
D'où ma remarque quand à une spéculation organisée par des shop qui distillent au compte gouttes, sur paname l'autre jour, oldies avait 2 deluxe pancake, et j'ai vu une 56 GT dans un autre shop, elle était à 18000 euros
Invité
  • Invité
ca doit tout niquer une planche qui a passé 50 ans dans un étuis.
melodymaker
C'est clair que bien conservée, ça doit être la tuerie de chez tuerie, mais d'un autre coté pour ce prix là, tu as une belle pelle de luthier avec un manche 21 cases, et des micros de C77
Nico_las
Elle n'a pas du beaucoup tourner celle la.

Même une gratte en polyuréthane de 5 ans est plus abimé que celle la.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
A ce prix là on peut se payer 100 custom shop, ou une maison, faut vraiment avoir du fric et considérer ça comme un tableau ancien
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
Si c'était vraiment si recherché que ca une LP d'époque, elle serait deja vendue, ca fait des mois qu'elle est en annonce sur Ebay.
lucagena
Agent_Gibs a écrit :
Si c'était vraiment si recherché que ca une LP d'époque, elle serait deja vendue, ca fait des mois qu'elle est en annonce sur Ebay.
pas encore vendue car il me manque les derniers 5000 dollars.elle ira tres bien avec ma nouvelle cuisine ikea.
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
pas encore vendue car il me manque les derniers 5000 dollars.elle ira tres bien avec ma nouvelle cuisine ikea.
Qd on a 300k$ sur son compte on n'en est plus à compter les centimes tu sais.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 21:44
Moi jmen tape tro, je déja esayé une LP de 59', mé franchmen cé tro 2 la merd'... Cé de la grat' de débutan à coté de ma ESP, en plus avc sé micro EMG, ele déchir sa race ma guitar.
Alor que une 59', cé tro gras, tro cho come son, en plus ça résonne trop longtemps....

Come la LP Junior de 59 aussi de mon kousin Kévin, telemen naze come son qu'on la brulé la guitar !!!! :mdr:
On é tro dé rebels !
Mais mon kousin Kévibn, il à une LTD, et sé EMG ausi yson tro 2 la balle,,,;!

kikoolol

Respect à ceux qui ont compris !
lucagena
Agent_Gibs a écrit :
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
en fait c'est la cuisine ikea qui m'a mis dedans!!!
Invité
  • Invité
BBG a écrit :
Moi jmen tape tro, je déja esayé une LP de 59', mé franchmen cé tro 2 la merd'... Cé de la grat' de débutan à coté de ma ESP, en plus avc sé micro EMG, ele déchir sa race ma guitar.
Alor que une 59', cé tro gras, tro cho come son, en plus ça résonne trop longtemps....

Come la LP Junior de 59 aussi de mon kousin Kévin, telemen naze come son qu'on la brulé la guitar !!!! :mdr:
On é tro dé rebels !

kikoolol

t'ékri sms kom 1 keu, wala kom t'fai tièp, t tro 1 gro boufon.
1 lèsse pol 2 59 sa fè 1 son fluté é tou, t kunu direkte alor ke ta eu èss pé, c tro 1 guitar de gro boufon lè eu èm jé c dè mikro de tapète
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
en fait c'est la cuisine ikea qui m'a mis dedans!!!
oui bah ca qd on a des gouts de luxe faut assumer !
melodymaker
t'as pas pensé à la découper la 59 pour voir si elle n'était pas chambered?
lucagena
BBG a écrit :

On é tro dé rebels !

kikoolol

lut kevin!!wech????
au fait la guitare tu l'a brulée en meme temps que ton windsor
j'orer vrement kiffer de voir ça!!!a plus cousin!!

En ce moment sur guitare électrique...