325 000 $ la gratte, ça tente quelqu'un?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
numero27 a écrit :

En même temps faut se mettre à la place d'un riche 2 minutes :
" comment je vais claquer mon fric ce mois-ci pour impressionner mes potes riches quand ils viennent mater le foot à la maison? est ce que je prend la petite gratte à 325000 ou alors sinon pour moins cher que ça à Drouot j'ai vu un spinausaurus qui va bien claquer dans l'entrée :
http://www.liberation.fr/regar(...)e:i-3

-allez je prend le lezard et avec la difference je me paye aussi le mammouth laineux vendu en même temps pour decorer mes chiottes.

Quant t'es riche, tu r'gardes pas le foot ....................... à la télé !!!
Mais dans une loge VIP louée à l'année !!! et même si c'est dans un autre pays (où tu as aussi ta loge VIP), t'y vas en avion !

Pour le dino.............heeeeeuuuuuuuuuuu......joker, y'a mieux comme déco de maison.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
infra blues
et oui c'est une affaire de gros sous,et en plus il y a de forte chance que le gars qui acheter cette gratt,ne sois pas obligatoirement un guitariste.

perso,comme il a ete dit plus haut,avec 2000 a 2500euros,tu peux te payer une custom shop de ton gout;peut etre pas une prs,mais pas loin,j'ai un copain musicos qui depuis longtemps voulait une es335 custom shop,et pour 1800euros,il a une guitare de reve,apres a chacun son modele.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Question : Est-ce que les gars blindés de thunes vont sur Ebay ? Z'ont pas mieux à faire à St Barth, ou au Quatar, ou au golf, ou avec les tas de gonzesses qui rôdent autour, ou que sais-je, moi ????

Une chose est sûre, si j'avais un tas de thunes, je ne saurais même pas que Ebay existe ....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
infra blues
ca ne veut rien dire;cette gratt si ce n'est pas une arnaque......mefiance,doit etre aussi sur pas mal de sites,certainement mieux fréquentés que ebay,mais ebay est tellement frequenté,et en plus au prix de vente,le gars a interet amettre toutes les chances de vente de son coté
melodymaker
blajack a écrit :
Question : Est-ce que les gars blindés de thunes vont sur Ebay ? Z'ont pas mieux à faire à St Barth, ou au Quatar, ou au golf, ou avec les tas de gonzesses qui rôdent autour, ou que sais-je, moi ????

Une chose est sûre, si j'avais un tas de thunes, je ne saurais même pas que Ebay existe ....

Non il file une comme de 25000 dollars à un homme de main qui gérera l'affaire
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 12 Avr 2010, 22:17
C'est un bon geste !

Mais pour vous, c'est quoi cette LP de 59' ?
Parceque pour n'importequi, c'est ... "une gratte et pourquoi t'achetes pas la Harley Benton, elle est belle et neuve."

Pour moi, c'est une part de l' Histoire, un petit bout de légende quoi .
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jaxapi
    le 17 Avr 2010, 14:41
blajack a écrit :

si t'étais blindé de thune tu connaitrais ebay et pour cause tu serais actionnaire !

quand t'as 325000 $ pour une guitare t'as donc autant pour ton frigo et ben j'aimerais le voir ton frigo à 325000$ ....

franchement elle aurais des p90 je l'acheterais mais là je serais obliger de changer les micro alors je te dis pas le dilemne :

quelle micro pour ma gratte à 325000$ ?
millenofx77
oliverFlex a écrit :
melodymaker a écrit :
, juste le prix que les gens sont prêts à mettre dans une pelle.

C'est marrant parce que tu vois c'est précisement ça la définition d'une cote.

+10000000
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
melodymaker
jaxapi a écrit :

Des GFS, ils déchirent tout
infra blues
melodymaker a écrit :
jaxapi a écrit :

Des GFS, ils déchirent tout

vu le prix de la guitare......disons des micros a 1000euros pieces......pour rester dans l'exces!!!!!!!!en cherchant bien,et pour finir il faudrait les plaquer or,et comme ca le compte est bon
melodymaker
Vu la gratte, pas gold, mais platine

En ce moment sur guitare électrique...