325 000 $ la gratte, ça tente quelqu'un?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
BBG a écrit :
Moi jmen tape tro, je déja esayé une LP de 59', mé franchmen cé tro 2 la merd'... Cé de la grat' de débutan à coté de ma ESP, en plus avc sé micro EMG, ele déchir sa race ma guitar.
Alor que une 59', cé tro gras, tro cho come son, en plus ça résonne trop longtemps....

Come la LP Junior de 59 aussi de mon kousin Kévin, telemen naze come son qu'on la brulé la guitar !!!! :mdr:
On é tro dé rebels !
Mais mon kousin Kévibn, il à une LTD, et sé EMG ausi yson tro 2 la balle,,,;!

kikoolol

Respect à ceux qui ont compris !
lut kevin!!wech????
au fait la guitare tu l'a brulée en meme temps que ton windsor
j'orer vrement kiffer de voir ça!!!a plus cousin!!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 21:59
Agent-Gibbs, tu m'as tué :mdr: !
Je débute dans le language sms .

Lucagena :
J'ai u nouveau Windsor, il ne brule pas, ça me soule, parceque je vais devoir acheté, en plus ( ! ) un barbecue...
C'est relou ça....

Melodymaker :
Ba nan sa sér a rien 2 la dékoupé, aprè cé tro sheum (=moche en verlan) donk mwa é mon kousin Kévin, on a taé avek 1 marto sur son do pour voir, é ba nan el é pa tchambeurde .... Vrémen une grat à tapete !
los lobotomys
et vous savez quoi le prix du marche a baisse pour ces les paul.il n' y a pas si longtemps , on en trouvait a vendre dans les 500000 $.
de toute facon si les prix sont himalayens , c' est que cela se vend a ce prix.elles dorment dans des coffres ou sont derriere des vitres blindees avec temperature regulee.
de nos jours ,mis a part mac cartney qui utilise encore sa lp 60 sur scene plus personne n' ose prendre le risque de les jouer en public.les jimmy page , slash, joe perry et autre billy gibbons jouent actuellement sur des repliques faites par le custom shop.
..bref un debat sans fin mais qui reste passionnant
stach stach
tu sauves le topic j'allais fermer