325 000 $ la gratte, ça tente quelqu'un?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
BBG a écrit :
Moi jmen tape tro, je déja esayé une LP de 59', mé franchmen cé tro 2 la merd'... Cé de la grat' de débutan à coté de ma ESP, en plus avc sé micro EMG, ele déchir sa race ma guitar.
Alor que une 59', cé tro gras, tro cho come son, en plus ça résonne trop longtemps....

Come la LP Junior de 59 aussi de mon kousin Kévin, telemen naze come son qu'on la brulé la guitar !!!! :mdr:
On é tro dé rebels !
Mais mon kousin Kévibn, il à une LTD, et sé EMG ausi yson tro 2 la balle,,,;!

kikoolol

Respect à ceux qui ont compris !
lut kevin!!wech????
au fait la guitare tu l'a brulée en meme temps que ton windsor
j'orer vrement kiffer de voir ça!!!a plus cousin!!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 11 Avr 2010, 21:59
Agent-Gibbs, tu m'as tué :mdr: !
Je débute dans le language sms .

Lucagena :
J'ai u nouveau Windsor, il ne brule pas, ça me soule, parceque je vais devoir acheté, en plus ( ! ) un barbecue...
C'est relou ça....

Melodymaker :
Ba nan sa sér a rien 2 la dékoupé, aprè cé tro sheum (=moche en verlan) donk mwa é mon kousin Kévin, on a taé avek 1 marto sur son do pour voir, é ba nan el é pa tchambeurde .... Vrémen une grat à tapete !
los lobotomys
et vous savez quoi le prix du marche a baisse pour ces les paul.il n' y a pas si longtemps , on en trouvait a vendre dans les 500000 $.
de toute facon si les prix sont himalayens , c' est que cela se vend a ce prix.elles dorment dans des coffres ou sont derriere des vitres blindees avec temperature regulee.
de nos jours ,mis a part mac cartney qui utilise encore sa lp 60 sur scene plus personne n' ose prendre le risque de les jouer en public.les jimmy page , slash, joe perry et autre billy gibbons jouent actuellement sur des repliques faites par le custom shop.
..bref un debat sans fin mais qui reste passionnant
stach stach
tu sauves le topic j'allais fermer

c'est clair que à ce prix , la gratte devient intransportable, et donc injouable, elle n'est plus qu'objet de spéculation...

il faudrait monter sur scène et la briser ou lui foutre le feu pour en terminer en beauté (bon la tout le monde ne sera pas d'accord), et en finir avec les spéculateurs
los lobotomys
stach stach a écrit :
bon ok... invasion trollesque, je ferme

domage c'était quand même pas banal une gratte à ce prix là

tu as raison , elle pourrait etre beaucoup plus chere
lucagena
stach stach a écrit :
pouf magie j'avais édité mon mess
tu m' a fait peur!!!!une biere peu etre?
infra blues
je crois que ce type d'achat est reservé aux "collectionneurs fortunés" et c'est bien sur de la pure speculation,mais il y aura certainement "un quidam" pour l'acquerir.
c'est vrai ca fait rever,mais qu'on se le dise une bonne fois pour toute,il n'y a pas besoin d'investir autant d'argent pour avoir une guitare de reve,c'est d'abord les doigts qui font tous.

si je joue cette guitare.....lucky peterson sera bien meilleur que moi en jouant sur une affinity.
whitecityafg
Éternel débat sur les pièces de collection.
Un objet rare, ça n'a pas de prix, juste un coût : celui que le collectionneur est prêt à mettre.

Pour ce qui ME concerne, je ne mettrais pas un tel prix dans une guitare, fut-elle la plus belle du monde, même si j'étais pété de thunes. Je suis convaincu qu'un instrument ne sert qu'à jouer, pas à rester dans le fond d'un "coffre fort". Même une Les Paul signature à 15 000 $, je ne suis pas certain de vouloir mettre un tel prix.

Mais je comprends fort bien qu'un collectionneur veuille acquérir un tel bijou, juste par goût. Quel prix seriez-vous prêts à mettre pour une pièce rare d'une collection que vous faites ?

Question d'appréciation toute personnelle et en débattre ne changera rien, permet juste de donner son point de vue.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 12 Avr 2010, 11:17
Moi si j'étais milliardaire pour vous faire plaisir je les rachèterais toutes et je les fracasserais (je ferais des vidéos que je mettrais sur Youtube pour quelles soient beaucoup vu).
Comme ça il y aurait plus de spéculation et on parlerait sérieusement

Moi si j'étais milliardaire j'aurais vraiment rien d'autre à foutre
numero27
Agent_Gibs a écrit :
Si c'était vraiment si recherché que ca une LP d'époque, elle serait deja vendue, ca fait des mois qu'elle est en annonce sur Ebay.

En même temps faut se mettre à la place d'un riche 2 minutes :
" comment je vais claquer mon fric ce mois-ci pour impressionner mes potes riches quand ils viennent mater le foot à la maison? est ce que je prend la petite gratte à 325000 ou alors sinon pour moins cher que ça à Drouot j'ai vu un spinausaurus qui va bien claquer dans l'entrée :
http://www.liberation.fr/regar(...)e:i-3

-allez je prend le lezard et avec la difference je me paye aussi le mammouth laineux vendu en même temps pour decorer mes chiottes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
whitecityafg
numero27 a écrit :

En même temps faut se mettre à la place d'un riche 2 minutes :
" comment je vais claquer mon fric ce mois-ci pour impressionner mes potes riches quand ils viennent mater le foot à la maison? est ce que je prend la petite gratte à 325000 ou alors sinon pour moins cher que ça à Drouot j'ai vu un spinausaurus qui va bien claquer dans l'entrée :
http://www.liberation.fr/regar(...)e:i-3

-allez je prend le lezard et avec la difference je me paye aussi le mammouth laineux vendu en même temps pour decorer mes chiottes.

Quant t'es riche, tu r'gardes pas le foot ....................... à la télé !!!
Mais dans une loge VIP louée à l'année !!! et même si c'est dans un autre pays (où tu as aussi ta loge VIP), t'y vas en avion !

Pour le dino.............heeeeeuuuuuuuuuuu......joker, y'a mieux comme déco de maison.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur guitare électrique...