333 Delonge barbie doll: chgt string et coiffure, got blues?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Sympa comme modif, j'hésite d'ailleurs à m'en acheter une d'occase (tu peux me dire combien tu l'as payé en MP si c'est pas indiscret).

Le passage en P90 me tente bien, pas contre j'aime pas trop le chrome, idéalement je passerai même tout l’accastillage en satiné, question de goût.

Sinon, content de la finition ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
hautboish
flavien.r a écrit :
Sympa comme modif, j'hésite d'ailleurs à m'en acheter une d'occase (tu peux me dire combien tu l'as payé en MP si c'est pas indiscret).

Le passage en P90 me tente bien, pas contre j'aime pas trop le chrome, idéalement je passerai même tout l’accastillage en satiné, question de goût.

Sinon, content de la finition ?

sans mp, y a rien d'indiscret, entre l'achat, les fdp, l'upgrade, et la revente du Dirty Fingers, 400€ ttc, d'autant que je vais revendre les grover dès que j'aurais reçu les tulip, ça baissera encore la facture finale.

changer tout le hardware pour du "satiné" comme tu dis, là, la facture va gonfler obligé, sauf si tu reliques toi même. mais la question devient, tu veux une relic, ou tu veux de l'accastillage nickel satin?
hautboish
le finish par contre, y a des choses à dire! sur une epi d'occase, ok, je ne sais pas s'il faut s'attendre au m^me sur la version gib cs, mais si c'est le cas, bouuuuhhh.

la peinture est finie comme un bousier sur la face arrière/jonction plaque électronique, pareil pour la jonction peinture corps/vernis manche au niveau du talon. moi j'ai d'office passé l'arrière du manche à la paille de fer 000.

pour conclure, les finitions sont indignes d'une pelle coréenne no-name, mais au prix où je l'ai touché, le look qu'elle a, et l'expérience que j'ai pour trouver un micro/le monter/régler une gratte, aujourd'hui je suis fier de l'avoir dans mon set.

de base, il faut l'éviter.

je repense à une phrase de Doc Loco au sujet des SX SJM, il en a deux, donc il aime ça, mais il a précisé: "avant que ça sonne, faut un peu jouer de l'outillage et du temps pour les régler"
fausse citation, j'interprète, mais je pense que cette 333, est de toute façon injouable au départ pour qui veut faire autre chose que du Blink, qu'elle devient jouable ensuite, si on passe beaucoup de temps avec, et avec quelques outils derrière le dos qu'elle ne voit pas quand on l'accorde. et franchement, l'ajout d'un potard de tone est une condition sine qua none
flavien.r
Bon au final j'ai pas craqué pour l'epiphone mais pour une Strat Hello Kitty, autre trip mono-micro, dans un style assez différent c'est vrai
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
flavien.r a écrit :
Bon au final j'ai pas craqué pour l'epiphone mais pour une Strat Hello Kitty, autre trip mono-micro, dans un style assez différent c'est vrai

Je l'ai eue, j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer du AC/DC et autres Zeppelineries !
(revendue à un p'tit papa qui l'offait à sa p'tite fille pour noël !)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est bien d'avoir virer l'affreuse tête Epi d'origine.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le
Waouww, je trouve ta tête d'enfer !

Tu devrais envoyer une tof à Epiphone, c'est vraiment très réussi.
hautboish a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Excellent J'adore

le brevet est déposé, t'avises pas d'en faire autant!!!

J'ai une Santander ES, sous mon lit, mais j'ai pas le courage
Invité
Mais, la tête de cette gratte est pas marron à la base? :s
Elle est sous le lit... on peut pas dire qu'elle serve vraiment

Ya pas de mics, plus d'electro, plus de bigsby
hautboish
j'ai conduit un peu trop vite (pour aller en répet ) donc je dois de l'argent à l'Etat, et donc après un plouf plouf complexe, je pense peut-être me séparer de ma 333 Delonge qui n'est plus une Delonge mais une vraie guitare. Donc si quelqu'un en ce bas monde, ou du moins sur ce forum est vaguement attiré par une hollow de qualité en p90 de qualité avec une électronique de qualité, alors qu'il ou elle me contacte en MP, de qualité, forcément.
Olivier
Ah bravo !

- up de soutien -

En ce moment sur guitare électrique...