333 Delonge barbie doll: chgt string et coiffure, got blues?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Ah bravo !

- up de soutien -
Invité
Elle est vraiment très chouette (de qualité) dommage qu'il n'y ait pas de sous (de qualité) dans mon portefeuille (de qualité) en ce moment...
Invité
hautboish a écrit :
iamreeko a écrit :
Elle est vraiment très chouette (de qualité) dommage qu'il n'y ait pas de sous (de qualité) dans mon portefeuille (de qualité) en ce moment...

message de piètre qualité, va me changer de suite ton portefeuille.

Bah je veux bien mais tous les portefeuilles que je peux acheter n'ont pas de sous dedans.
hautboish
change moi de suite ton pouvoir d'achat !

sinon les gens, comme j'ai quelques touches en MP pour ma Barbie à corps creux, quel tarif jugeriez vous cohérent pour cette jeune fille bruyante quand elle est heureuse, compte tenu des modifs, du prix d'achat, de sa virginité perdue depuis longtemps et du marasme actuel des finances mondiales?
hautboish
en parlant occase mais modifs, numéro27 la verrait bien à 350, ça vous semble correct?

numero27 a écrit :
hé bien l'un dans l'autre, tu devrais pouvoir en esperer à peu près le prix neuf, si c'est moins ça aidera surement donc je dirais 350.
c'est un avis d'autant plus honnete que je viens de me rappeler que ma femme m'a interdit les ES à la maison pour cause de tapage norcturne (obligé de remonter le son de l'ampli pour passer au dessus du son des cordes à vide)
hautboish
Je rappelle qu'elle est en vente,avec son case Gator, 380 fdp in, 350 sur place avec essai sur un Marshall class5, un MadAmp, un Bugera V55 Stack 2*12, un Fender SuperChamp XD et un Fender Vibro Champ Silver Face, et accessoirement, si besoin, un Pignose

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...