6 ou 7 cordes ? (photo-in)

• Publié par
    jowjow
    le
on m'as conseiller de me mettre a la guitare, je sais qu'il existe des 7 cordes, qu'en pensez vous ? sachant que j'ai une hypertrophie palmèreet que tous mes doigts fonctionnent...

merci

http://img65.exs.cx/img65/6048(...)h.jpg
look the ring
Billy Haze
euh...à 6 corde c'est plus facile pour débuter et ca se revend mieu si tu réalise que t'aime pas cela...mais, tu es peut-être mieu de commencer sur un acoustique...
Always Root For The Underdog
the alkaliner a écrit :
euh...à 6 corde c'est plus facile pour débuter et ca se revend mieu si tu réalise que t'aime pas cela...mais, tu es peut-être mieu de commencer sur un acoustique...

Ca fait un an qu'il est inscrit et il parle de se mettre a la guitare seulement maintenant... Tas pas compris la blague ?
Jolie le montage au fait !
Xavier W.T.
Je te recommande d'essayer plusieurs guitares afin de savoir lesquelles tu trouve confortable à prendre en main. Tu peux être très déçu si tu choisis mal ta 1er guitare. Je ne pense pas que commencer à l'électrique soit judicieux, sauf si tu as un mega budget et beaucoup de patience.

Bon apprentissage
I wanna be sedated!
  • Publié par
    jowjow
    le
nan, mais serieusement comment je fais ? ça fait 2 ans que je tourne, je trouve pas de méthode !
look the ring
  • Publié par
    jowjow
    le
et combien tu vends cette guitare ?
look the ring
  • Publié par
    jowjow
    le
j'ai l'habitude merci ....
(je suis incompris)
look the ring
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Bah, il y a un joueur de foot mexicain qui a aussi 6 doigts fonctionels par main.

Prends ça comme un avantage, c'est cool pour les chromatisme ^^.

7 cordes, il te faut bien ça
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
  • Publié par
    jowjow
    le
merci mec,
je vais m'y mettre ...
look the ring
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais passe diectement sur 7 cordes ! Les manches sont plus larges, et pour toi ce serait plutôt un avantage parce qu'un manche 6 cordes va te paraître vraiment petit !
Xavier W.T.
Au fait, comme s'appelle le doigt supplémentaire?
I wanna be sedated!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Cette chance d'avoir 6 doigts ! Tu m'en file un ?

Regarde arcaut , il doit en avoir autant !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...