Citation:
Salut alors ce que je vais sortir la n'est pas de moi mais de guitar part !
ESP FSTDS7 / DKS (Donc a peut près celle que tu as vu)
Citation:
Prix 1 690 euros,
Corps Acajou,
Manche/touche en érable/ébène,
Chavalet : stop-bat et chevalet style "tun o matic",
Mcros EMG 707
Accordage : standard, si en 7
Avis: Du haut de gamme, à tous points de vue, issu de la série "F" conseillé aux accros du genre, car l'inversstissment n'est pas indolore pour le compte en banque. Mais c'est le prix juste pour un instrument de très belle lutherie aux sonorité énormes. Aucune embûche à quelque niveau que ce soit, du manche aux sons, c'est du très, très grand ! A ne pas placer entre toute les mains !
Jackson Slat3-7 Soloist
Citation:
Prix : 1 494 euros
Corps ; Aulne
Manche/touche : Erable/palissandre, 24 cases
Chevalet: Vibrato flottant Floyd Rose
Micros : EMG 707 et 81
Divers : manche traverssant
Accordage : standard, si en 7
Avis: Le radius compensé appliqué a la 7 cordes est une heureuse initative. Si vous ajouter une touche d'une douceur incroyable, des micros EMG parmi les plus puisssants jamais créés et un vrai Floyd Rose, vous vous retrouvez avec un guitare redoutable qui ne craint pas grrand chose. Elle mérite un très bon ampli !
Lâg Stephan Forte SIgnature S100SF
Citation:
Corps: Acajou, table en érable flammé
Manche/touche : Erable/ébène 27 cases 1/2
Chevalet : Floyd Rose Original
Micros : 2 DiMarzio Stephan FOrté Signature
Divers : Push-Pull pour splitter les micros
Accordage : standard avec SI 7
Avis: Un modèle vraiment facile à jouer, le grand confort ! Stephan Forte et Lâg ont mis en commun leur savoir faire pour donner naissance a une 7 cordes re-dou-table ! ELle est belle comme tout, et dispose d'un panek de sonorité totalement bluffant, unique. Les case des cordes auguës sont creusées à partir de la 17 case. Un des musts du genre, tout simplement.
Voilà perso je pense que la Lâg est la meilleure mais faut l'ampli qui va derrière !
moi aussi j'ai ce numéro de guitar part et je suggère également qu'il serait préférable de dévoiler toute la liste des 7 cordes
. j'aurais bien voulu le faire mais j'ai pas le mag sous la main