7 cordes pr RATM?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
ALeX34 a écrit :
le floyd reste parallele quand on passe du mi au ré avec les fine tunings ?

oui
Elrond Calmcaci
777FrY777 a écrit :
ALeX34 a écrit :

oui

On peut accorder toute la gratte en ré comme ca ??? ( bah quoi on peut rever) ou alors juste en mi bemol ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Frthsvn
Elrond Calmcaci a écrit :
777FrY777 a écrit :
ALeX34 a écrit :

oui

On peut accorder toute la gratte en ré comme ca ??? ( bah quoi on peut rever) ou alors juste en mi bemol ?

si tu met toutes les cordes en un ton en dessous je pense pas que ça va rester parraleles mais le mi en ré c'est faisable ensuite tout en bémol c'est a tester ça doit etre faisable
Elrond Calmcaci
777FrY777 a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
777FrY777 a écrit :
ALeX34 a écrit :

oui

si tu met toutes les cordes en un ton en dessous je pense pas que ça va rester parraleles mais le mi en ré c'est faisable ensuite tout en bémol c'est a tester ça doit etre faisable

okay (étant amateur de Iced Earh et futur proprio de grattoune a Floyd cette question est existencielle pour moi)
schizophonic
Bloques ton floyd, et mets un d-tuna. Tu n'auras plus de probléme pour passer en drop D. Tu peux voir ça sur les Peavey Wolfgang de Van Halen.
Elrond Calmcaci
schizophonic a écrit :
Bloques ton floyd, et mets un d-tuna. Tu n'auras plus de probléme pour passer en drop D. Tu peux voir ça sur les Peavey Wolfgang de Van Halen.

Oui mais celles la sont équipées de Floyd spéciaux il me semble non ?
schizophonic
Non, c'est juste un systéme qui se monte sur les floyds. Y a un site sur ça mais je ne me souviens plus de l'adresse.
Darkouninet
ouais moi j ai un pote il a carrément bloqué son floyd avec des cales en bois lol comme sa le machin il bouge pu du tout!

En ce moment sur guitare électrique...