A combien vous estimez ma guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reuveu
  • reuveu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reuveu
    le 02 Mai 2005, 20:28
faire ce que tu dis, couterai certainement les 100 euro de difference, et pi je trouve que c ce ki fait la difference, et pi Vigier a bien fait la guitare cheese de Ron thal en serie qui est plus chopquante que la mienne o nivo trou ;op
BluesIsAlive
reuveu a écrit :
faire ce que tu dis, couterai certainement les 100 euro de difference, et pi je trouve que c ce ki fait la difference, et pi Vigier a bien fait la guitare cheese de Ron thal en serie qui est plus chopquante que la mienne o nivo trou ;op

MDR
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
scanlan75018
reuveu a écrit :

comme tu veux (pour info tu peux trouver des micros fender mex pour 5 euros... un sélecteur pour 10 euros

mais si tu es fainéant du fer à souder...

je pense que personne suivra ton trip...

m'enfin c'est toi le patron
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BluesIsAlive
[quote="scanlan75018
comme tu veux (pour info tu peux trouver des micros fender mex pour 5 euros... un sélecteur pour 10 euros

m'enfin c'est toi le patron[/quote]

où ça, où ça???
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
en fait perso je pense que laspect physique de la guitare a un role mais il nest pas le plus important

g un pote qui a une ibanez, mais elle avait un de son ... il a ponce le vernis qui avait environ 3mm depaisseur depuis elle a des basses qui resonne super bien des bo medium et des aigu bien cristalin
mais elle a plu un bel aspect

mon but nest pas de faire de ma guitare un objet de collection qui se vends facilement mais de garder la guitare parce quelle sonne super bien ainsi
maintenant c sur cela est tre subjectif et je comprends que ce nest pas du gout de tout le monde ..
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
de la garder dans le meme etat ... si le nouvo possesseur prefere faire des modif a sa guise
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
d'un coté le trou du micro au milieu ça fait pas vendeur du tout, ça donne un coté épave assez négative, et je comprends la réaction de scanlan.

mais d'un autre coté ayant fait moi un upgrade de micro sur ma rg570 et en passant à une config HH, je peux dire que j'ai gardé le micro du milieu même s'il n'est pas branché, car le trou au milieu gache plus l'esthétique qu'autre chose.

donc tu n'aurais pas ton ancien micro encore, quitte à le monter sans le brancher?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
En tout cas si tu la vends, faudra voir, je suis peut-être intéressé...

Sur ce, bon post !
scanlan75018
BluesIsAlive a écrit :
[quote="scanlan75018

m'enfin c'est toi le patron

où ça, où ça???[/quote]

sur ebay

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Orthodoxyn
dans l'etat actuelle je ne donnerai pas plus de 250€ (et encore) a cause du trou
sinon avec un bon micro j'en donnerai 300
DarKBeN
Drakken a écrit :
dans l'etat actuelle je ne donnerai pas plus de 250€ (et encore) a cause du trou
sinon avec un bon micro j'en donnerai 300

Bah trou ou pas, 300€ j'la prend direct..
scanlan75018
oui faut quand même pas exagérer, c'est une excellente grtate à la base, avec de bons micros...
Pour un bricolo, remettre un micro simple ca coute que dalle...

En ce moment sur guitare électrique...