tratrawood a écrit :
pour la finition je suis entierement d'accord avec toi , quoique l'on peut toujours commander un modele special (couleur , bois etc) si on a les sous et bcp de patience. ils appellaient cela une "special order" si jeune m'abuse.
je voulais une strat us 70 black maple .... on se refait pas .
en fait le 2eme oeillet est monté de travers et le vernis autour est un peu abimé (a peine mais ca se voit).
comment ça l'inscription est bizarre ?
Je sais pas si c'est possible les "special order" sur les modèles "de série" et surtout si c'est rentable (à ce rythme là on prend un CS) bref.
Pour le 2ème oeillet je vois pas comment il peut être monté de travers (la base est un cylindre, mettre de traver un cylindre c'est géométriquement impossible). Il est trop à gauche ou à droite et il te décales les cordes ?
Pour le vernis abîmé , y'a toujours des bourricots pour resserrer des vis trop fort et craquer le vernis.
L'inscription fait un peu gamin de 5 ans (enfin comparé à ce que j'ai déjà pu voir)
Citation:
pour la petite histoire j'ai deja eu il y a quelque années deja une mexiquaine qui etait un cran en dessous de celle-ci , mais je ne me rappelle pas de tous les details pour pouvoir comparer
Les Classic et Classic Player Mex sont difficilement comparable avec le reste de la gamme Mex, elles sont quand même bien faites ces guitares.
Ah oui, et tu confirme qu'il n'y a pas d'inscription dans le neck-pocket ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/