>RFM : la défonce du Truss Rod est effectivement différente. J'avais pas fait gaffe à ce détail.
>tratrawood : je pense pas que la longueur du Truss Rod soit déterminant. Cela varie , aussi bien entre Mex qu'entre Mex et US.
2 têtes de Mex :
Citation:
certes, tout est possible mais je constate que personne n'est capable de m'affirmer à 100% que c'est une mexiquaine...certains doutent (jaloux!!! ) mais aucun n'est categorique.
Ne vois pas de jalousie la dedans. Tu viens nous poser des questions, tu instaure toi même le doute sur ta guitare, nous on ne fait que te présenter nos hypothèses.
Donc , suivant ce que dit RFM il est possible que le manche soit US (bien que le coup du revernissage du dos de la tête me soit paru louche) mais il y a vraiment de quoi avoir de gros doute sur l'origine du corps.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/