Qu'est ce qui a fait douter l'acheteur ?
J'ai une hypothèse, je te la soumet :
La 70 US n'est pas vendue en noir (Nat ou OW) mais la mexicaine oui.
Citation:
il avait fait revernir l'arriere de la tete suite à un choc et fait poser un 2eme oeillet posé car la corde de sol frisait (soi-disant).
Je soupçonne qu'il ai fait revernir l'arrière de la tête après avoir effacé le numéro de Série MIM, le second abaisseur de cordes étant déjà présent sur la MIM.
Et comme tu le dit, une plaque de manche ça se change et on en trouve partout sur le net.
[
Ensuite le logo Fender : sur la MIM le logo est écrit en simple noir (comme sur la tienne) alors que sur la US l'écriture noire est doublée d'un trait couleur jaune.]>grosse connerie, cerveau moi déconner , j'assume alors je laisse.
Le corps est en frêne sur la US comme sur la MIM.
Ensuite si c'est une American Vintage que tu as acheté , tu dois avoir le case Fender Vintage ?
Une petite vérification : enlève la mousse présente sous les ressorts de vibrato et regarde s'il y a une inscription (il me semble avoir lu quelque part qu'il devrait y avoir l'inscription US, mais c'est un vieux souvenir)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/