manulonch a écrit :
Salut,
en fait ca fait deja un moment que j'y pense...
Je recherche ma 1' guitare électrique que j'ai vendue pour acheter mon SG.
C'était une copie de Fly-V (copie
Gibson) , bordeau, je l'avais mise en vente à l'ancien magasin d'instruments à Mons " Pro Music " dans la rue d'Havré.
Elle etait bordeau, avec un affreux autocollant "faux marbre" sur le pickguard blanc, et un petit switch pour splitter le micro aigu (donc un petit switch ou un petit trou sur le pickguard blanc sous l'autocollant moche). L'accastillage était chromé.
Ça doit faire maintenant +/- 12/13 ans...
Je pense que c'était je pense une Stagg (1' génération avant la 1' faillite), rien à voir avec les stagg actuelle, mais je ne suis pas très certain en fait. Ça date.
Je pense que c'était un Francais qui l'avait achetée à ce moment là, je n'ai pas beaucoup de certitudes là dessus non plus.
Donc voilà.... je ne sais pas en dire plus, au cas ou elle serait chez qq du forum et abandonnée dans un coin.
je rajouterai le numéro de série de ta belle, pour que les gars puissent mieux l'identifier, tu l'as peut être pas noté, essaye d'appeler le magasin où tu l'as vendu, peut être qu'il on encore la facture de vente. En tout cas ca te coûte rien d'appeler.
Voilà bon courage à toi et si t'as des infos sur ta gratte n'ésite pas je pense que l'esprit de groupe et de soutien est là !!!