A la recherche de ma 1' gratte....

manulonch
Salut,

en fait ca fait deja un moment que j'y pense...

Je recherche ma 1' guitare électrique que j'ai vendue pour acheter mon SG.

C'était une copie de Fly-V (copie
Gibson) , bordeau, je l'avais mise en vente à l'ancien magasin d'instruments à Mons " Pro Music " dans la rue d'Havré.
Elle etait bordeau, avec un affreux autocollant "faux marbre" sur le pickguard blanc, et un petit switch pour splitter le micro aigu (donc un petit switch ou un petit trou sur le pickguard blanc sous l'autocollant moche). L'accastillage était chromé.
Ça doit faire maintenant +/- 12/13 ans...
Je pense que c'était je pense une Stagg (1' génération avant la 1' faillite), rien à voir avec les stagg actuelle, mais je ne suis pas très certain en fait. Ça date.
Je pense que c'était un Francais qui l'avait achetée à ce moment là, je n'ai pas beaucoup de certitudes là dessus non plus.

Donc voilà.... je ne sais pas en dire plus, au cas ou elle serait chez qq du forum et abandonnée dans un coin.
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le 03 Mar 2009, 09:01
je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir un petit coup de nostalgie (up de soutien aussi).
moi aussi je cherche ma première gratte (au moins le même modèle): une électrique vantage, manche traversant, MIJ. j'ai mis une annonce mais bon...
en tt cas, bonne quête!
ACfifteen
Mince mon epiphone lp-100 est en pieces dans mon grenier, poncee et repeinte a la peinture a l'eau par ma petite soeur..

Mais bon je l'ai toujours xD
BOPAPA30
j'ai eu la chance de trouver sur la bay la même que la mienne...et à 1km de chez moi!

ce n'est pas la mienne, mais la copie conforme, ça m'a foutu le blues, et j'ai craqué.

allez...UP!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Galahad63
ben ma première je l'ai vendue à un mec qui me disait: "je suis juste, mais je suis vraiment passionné etc, fais un effort sur le prix stp.....", ce que j'ai fait//
un mois plus tard je l'ai retrouvée dans un cash converters... je 'ai pas racheté car beaucoup de pelles et bien plus performantes mais ça m'a gonflé...

mode "ma vie" off.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le 25 Juin 2009, 21:33
Ben moi en fait j'hésite à a vendre ma mienne, ça a beau être une storm pourrie, avec les micros manche et milieux qui ballote et siffle si je pousse trop le gain, ça reste ma première et unique guitare en ce moment... mais l'argent pousse pas sur les arbres! x) mais c'est sur que si c'est pour galérer à la retrouver quelques années plus tard.. :p allez 3615 ma life te rapporte un p'tit up^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
O2_PhonM
Moi je regrette mon ancienne Jim Harley type SG... pour une "petite marque sans prétention" elle sonnait bien la garce
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 23 Août 2009, 14:05
PUT** les gars ! Faut jamais vendre sa première gratte, m'enfin ! Quel sacrilège !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
  • Invité
Ma première éléctrique fut une "Quest" !
Marque Japonaise des anées 80 inconnue je pense !

C'est une droitière que j'avais "recoupée" pour une faire une gauchère.... elle a été repeinte,....
Je dois même remplacer un micro....

Je l'ai toujours... Je pensais la vendre, mais bon......

Par contre, j'espère Manulonch retrouvera la sienne !

Sa première guitare; c'est comme sa première femme !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...