A la recherche de ma première strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
colive a écrit :
Merci huggy pour tes bons tuyaux :C1:

de rien le seul prob c'est que de voir ça à cette heure ça risque de t'empecher de dormir
Stabilo Boss
C clair je m'y vois deja sur ma petite strat.J'adore trop cette couleur et si le son va alors tout va.Tu joues sur quoi toi?
roguewar85
Moi une coxx s50,une cort g254,avant une strat mexicaine,et je vais peut etre m'acheter une us highway ou une tite ibanez 270 rgx
LeRoiDesLutins
Ca doit être une Mexicaine à ce prix là. Le prix est étonnant pour la description : manche birdeyes et micro SD. Je connais pas les micros par contre. Attention, apparament, il y a du bon et du moins bon chez SD.
roguewar85
LeRoiDesLutins a écrit :
Ca doit être une Mexicaine à ce prix là. Le prix est étonnant pour la description : manche birdeyes et micro SD. Je connais pas les micros par contre. Attention, apparament, il y a du bon et du moins bon chez SD.

Oui ce doit etre une mexicaine,mais aucune américaine ne semble exister en la couleur qu'il veut,et de toute façon pour ce qui est de lutherie,çame sembe tout de même relativement correcte puisque c'est sa première guitare
sub-zero
Elle est sur le site de Fender:

JPG

Ici

SERIES: Special Edition Series

colors: (506) Black, (521) Natural, (541) Vintage White, (Polyurethane Finish)

BODY: Light Weight Ash

NECK: Birdseye Maple, Modern “C” Shape, (Satin Polyurethane Finish)

PICKUPS: Seymour Duncan® APS-1N, APS-1RWRP, APS-1B, (Neck/Middle/Bridge) (APS=Alnico Pro Staggered)

UNIQUE FEATURES: Black Plastic Parts, Abalone Dot Position Inlays,
Oversized Strap Buttons

Une belle gratte pour débuter
roguewar85
sub-zero a écrit :
Elle est sur le site de Fender:

JPG

Ici

SERIES: Special Edition Series

colors: (506) Black, (521) Natural, (541) Vintage White, (Polyurethane Finish)

BODY: Light Weight Ash

NECK: Birdseye Maple, Modern “C” Shape, (Satin Polyurethane Finish)

PICKUPS: Seymour Duncan® APS-1N, APS-1RWRP, APS-1B, (Neck/Middle/Bridge) (APS=Alnico Pro Staggered)

UNIQUE FEATURES: Black Plastic Parts, Abalone Dot Position Inlays,
Oversized Strap Buttons

Une belle gratte pour débuter

normal s'en est une
sub-zero
Citation:
normal s'en est une Laughing

je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais....
roguewar85
sub-zero a écrit :
Citation:
normal s'en est une Laughing

je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais....

Stabilo Boss
Oui c une comme celle ci que je voudrais,et je voudrais savoir quel modèle c'est et quel est son prix svp
roguewar85
colive a écrit :
Oui c une comme celle ci que je voudrais,et je voudrais savoir quel modèle c'est et quel est son prix svp

on t'as filé le lien plus haut,je pense pas qu'il en existe 20 modèles différents
roguewar85
debalmond a écrit :

C'est une Strat little ash pas Mexicaine mais Coréenne, pour l'avoir eu dans
les pattes et malgrés le prix niveau finition, qualité du bois, et son elle enterre n'importe quelle Mexicaine

Merci pour ces précisions,donc je pense que c'est un très bon rapport qualité prix et que c'est bien ce qu'il recherche,un fender stratocaster de bonne qualité générale (son,esthitique,finition),pour pas torp cher,et de couleur naturelle
Thomas9
colive a écrit :

la mienne c'est une américan std de 98
et la couleur est en effet naturel, mais comme on l'a dit tu cherches plus a mon avis une strat de couleur naturel et le model que c'est tu t'en fou un peu non??

et la plaque tu la veux noir ou blanche
Stabilo Boss
Pour la plaque cela sera du blanc.Mais entre l'américaine et la mexicaine je suis attiré par une "vrai" LEO quand meme....

En ce moment sur guitare électrique...