grattemoi #1 Publié par grattemoi le 16 Juil 2004, 15:16 Bonjour , je voudrai savoir a quoi servai le petit bitonio en bas du caisson de la gratte ?? merci pour vos reponsse '' quand il'y a du vent , il y a du vent quand y en a pas , y en a pas !! ''
yogichac Special Cool utilisateur #2 Publié par yogichac le 16 Juil 2004, 15:25 parle-tu du support de la sangle????
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #3 Publié par nikoguitars le 16 Juil 2004, 15:32 l'attache courroie?
grattemoi #4 Publié par grattemoi le 16 Juil 2004, 15:36 ben c possible que ce soit le suport de la sangle ptet bien lol merci '' quand il'y a du vent , il y a du vent quand y en a pas , y en a pas !! ''
KDCobainSon Custom Cool utilisateur #5 Publié par KDCobainSon le 16 Juil 2004, 21:35 huhu vive les bitonio!! le monde est fait de bitonio!!... bon ok je sors.. It's better to burn out than to fade away..
PeeWee3D Custom Supra utilisateur #6 Publié par PeeWee3D le 16 Juil 2004, 21:47 lol PeeWee, Bitonio Powered ! Matos en vente: https://www.guitariste.com/for(...).html La PeeWeeCaster: https://www.guitariste.com/for(...).html
sgaddict Special Total utilisateur #7 Publié par sgaddict le 16 Juil 2004, 22:03 bitonio power ¤¤ s g a d d i c t ¤¤
grattemoi #8 Publié par grattemoi le 17 Juil 2004, 00:12 lol ya du foutage de gueule '' quand il'y a du vent , il y a du vent quand y en a pas , y en a pas !! ''
jkyoo Special Top utilisateur #9 Publié par jkyoo le 17 Juil 2004, 01:31 KDCobainSon a écrit :huhu vive les bitonio!! le monde est fait de bitonio!!... bon ok je sors.. pas besoin de sortir, tu as parfaitement raison Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
Auditorium Special Supra utilisateur #10 Publié par Auditorium le 17 Juil 2004, 13:21 moi, je connais bien machin, le cousin de bitoniau qui lui même est le frère de truc... Et oui, la famille "chose" est grande... Et si le génie, c'était la simplicité...?
ptitrun Custom Top utilisateur #11 Publié par ptitrun le 17 Juil 2004, 14:00 qui est l'inventeur du bitonio au fait ? un sacré type surement, avoir une idée pareil ! bon @, j'ai le bitonio qui me démange PtitRun a parlé...
grattemoi #12 Publié par grattemoi le 17 Juil 2004, 16:38 looooool c sfai pa enver moi lol bande de naze '' quand il'y a du vent , il y a du vent quand y en a pas , y en a pas !! ''