A tous ceux qui aime le metal et meme a ceux qui aime pas!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
ta demo est ben bonne.... sauf quelle commence
p-e un peu pic.... g fait un saut quand ele a parti
Always Root For The Underdog
Billy Haze
hé, c'est encore moi...c'est juste pour dire qu'avec cette voix la, ton chanteur a l'air de faire du power métal....
Always Root For The Underdog
Theo the reaper
Bin merci a tous donc oui c'est bien moi qui joue et je pourrais un de ces quatres vous faire écouter une autre compo avec ce coup si solo (de moi) et le chanteur sur toute la chanson.
POur la batterie ca étonne toujours mais si je dévoile le secret ca perd de son charme.
par contre non c'est pas un sample la voix, le chanteur s'appelle Jocelyn vous pouvez voir le site de mon groupe www.lunarmony.tk
par contre je suis le seul guitariste pour enregistrer.
Jim Harley
On peut avoir la tab ? ^^

(C'est parfait!)
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
warlock nj
le chanteur je trouve qu'il chante un peut comme bruce dickinson quand il etait chez Iron Maiden !!!j'aime beaucoup beau travail!!!!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Nov 2004, 09:10
Stratovarius réscucité!! A quand le solo Tolki?
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le 29 Nov 2004, 09:22
Mea culpa ...

Pour moi le métal c'est pas ça, mais n'étant pas expert je veux bien te croire si tu dis que ça en est.Et grande nouvelle : j'aime beaucoup ce que tu fais avec ton groupe...la voix même si elle est un peu en retrait : je l'aime beaucoup...c'est vrai que c'est mélodique la guitare est excellente. C'est vraiment sympa, coninue et tu m'a fait apprécier du métal...tant qu'on y est quel sont les groupes qui se rapprochent du style de métal que tu joues?
A+
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je rêve, le chanteur à exactement la même voix que mon pote

sinon la prise de son a été faite comment ?
C'est d'la merde !!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Nov 2004, 10:41
y'a metal et metal. là au moins c'est pas du death grind pourri d'ado boutonneux ! ça sonne metal old school. c'est pas mal du tout, même si la batterie est vraiment a chier ! surtout la grosse caisse ! y'a pas de charley dans ton logiciel? on l'entend pas du tout, des fois y'a juste caisse claire, grosse caisse, on dirait des patterns de bal musette, sans etre méchant.

la voix, faut aimer aussi. ça me fait penser a du evanescence masculin un peu, mais ça colle au morceau et c'est le but.
sylvainpat
ouais c'est cool
ya trop de grosse caisse (on l'entend trop)
le son de gratte fait un peu pop ou punk (domage pour le style)
et y a pas de bassssseee. Ca donerait un peu de corps a ta compo. il faudra y pensé.

sinon le rest est super bien. bonne continuation.
@+
Theo the reaper
OUai je suis d'accord la batterie est mixé trop forte. c'est vrai que y'a peu de charlai mais en meme temps je suis vraiment pas batteur. (c'est super compliqué la batterie pour moi).
BIn la basse mon bassiste a pas encore eu le temps de l'enregistrer.

Vu que ca a l'aire de vous plaire je vais vous y mettre une autre de mes compos avec tous les instrus et la voix en entière j'aime pas trop faire ca mais bon si on partage pas sa sert à rien de faire de la musique.
La chanson cette fois s'appelle crusador. j'espère qu'elle vous plaira autant pour moi elle sont tres differentes mais elles se vallent.
Vous pourrez me dire ce que vous pensez du chanteur comme ca.
Pour les voix trash c'est moi qui m'y colle soyez indulgent.lol
Donc cette fois en plus y'a solo de ma part!
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 29 Nov 2004, 12:50
dommage que la batterie soit vraiment trop en avant surtout la grosse caisse, la vopix pareil, t'orai du mettre la guitare un peu plus en avant ,
sinon globalement c'est pas mon style du tout mais je trouve que c'est pas mal du tout, bonne continuation
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
mzkkkkkkk
excelent ca me fait penser a du Rhapsody ! c'est quoi vos influence musicale?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Nov 2004, 13:13
Moi je trouve ca vraiment pas ma l
Legio Patria Nostra
Theo the reaper
Je dirais un mélange de Iced earth children of bodom et Gammaray Mais ce qui est bien c'est que notre style est a part vu que personne trouve nos influences..lol
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 29 Nov 2004, 13:27
Oula je dois avoir les oreilles boucher parsque moi la batterie ( on dirais la demo d'un bontempi....) et la gratte c'est du crunch( ceci dit si c'est voulu....) musicalement apres chacun ses gout :moi je trouve que c'est un bon debut.
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56

En ce moment sur guitare électrique...