A tous ceux qui aime le metal et meme a ceux qui aime pas!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mzkkkkkkk
clair bande de *biiiiiiiiip*
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Je trouve justement que carbonysed a raison à propos de ta compo. Je vois de quelle compo de Srtatovarius il parle mais je suis incapable de donner son titre (Il me semble que je l'ai entendu plusieurs fois chez un pote). J'essairai de t'éclairer si tu veux avec mon possible... Je trouve que les riffs ont aussi un air de déjà vu chez Symphony X (Je suis moins sur)... Excuse moi de "descendre" ainsi ta compo!. Sinon je ne vois pas du tout où les autres ont vu que ça ressemblait à Iced Earth!!!??? Vous devez surement vous tromper ou confondre de groupe car je les aies là, sous la main et...?! Voilà...
Theo the reaper
La pensé est universel par contre je sais meme pas ce que c'est que symphony X.
Ben quand même...!!?? lol C'est un groupe de Heavy/Prog, annoncé comme les concurrent incontesté de Stratovarius. Le guitariste de Symphony X, Michael Roméo, est considéré comme un des tous meilleurs guitariste au monde! (largement capable de rivaliser avec John Pettrucci de Dream Theater...). C'est bizarre quand même que tu connaisses pas...
Theo the reaper
Bin c'estvrai que musicalement je suis pas tres cultivé bin je savais pas je vais m'en prendre une ou deux sur emule si c'est si bien que ca!
en meme temps je suis pas grand fan de prog
carbonysed
Pourtant un gars qui compose comme toi pourrais être influencé par ce genre de groupe, si je peux m'incruster dans votre conversation. Je jugerai ta compo de Heavy/Speed/prog Metal: ce n'est que mon avis... (Une petite touche de Power?)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Theo the reaper
Vous avez fumez les gars cette chanson c'est du pure heavy a la maiden :
Intro
couplet 1
couplet 2
pont
refrain
intro2
couplet3
couplet4
pont refrain
break
solo
refrain outro
Que du basique le prog ca evolue au fur et a mesure de la chanson moi c'est toujours les meme riffs. Enfin je me trompe peut etre sur le prog vu que j'y connais pas des masse?
Carbonysed je t'ai envoyé crusador
  • Publié par
    Kiski
    le 30 Nov 2004, 18:45
une petite chose que notre ami a oublier de mentionner c'est que si effectivement les parties gratte sont presques definitivent, le chant quand à lui n'est surement pas une version finale, je ne suis pas content pour l'instand du rendu du chant, par contre, quelques remarques m'ont fait sourir, mais bon, un chanteur se doit d'en prendre plein la tronche pour rien, il est en premiere ligne lolllll

serieusement, je remercie les personnes et les "vrais" musiciens qui ont fait des remarques instructives et intelligentes...

on tiendra au courant les personnes qui le desire de l'avancé des travaux et des resultats sur notre site

a bientot
carbonysed
Ouai... Moi je suis intéressé par votre devenir... Faudra me tenir absolument au courant (mêm si j'ai été un peu "salaud" avec vous mais comme tu dis il faut que "vous en preniez plein la gueule"). Pourquoi pas un échange Lorient-Lyon entre nos groupes??? llllloooolll
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
  • Publié par
    Kiski
    le 30 Nov 2004, 19:25
quand tu veux mec pour un putain de concert a l'autre bout de la france ! mais c'est pres de chez moi ça ! loll
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 30 Nov 2004, 19:26
Edguysmetal a écrit :
Je trouve justement que carbonysed a raison à propos de ta compo. Je vois de quelle compo de Srtatovarius il parle mais je suis incapable de donner son titre (Il me semble que je l'ai entendu plusieurs fois chez un pote). J'essairai de t'éclairer si tu veux avec mon possible... Je trouve que les riffs ont aussi un air de déjà vu chez Symphony X (Je suis moins sur)... Excuse moi de "descendre" ainsi ta compo!. Sinon je ne vois pas du tout où les autres ont vu que ça ressemblait à Iced Earth!!!??? Vous devez surement vous tromper ou confondre de groupe car je les aies là, sous la main et...?! Voilà...

Euh non je ne me trompe pas merci Et je maintiens que ça m'y fait penser
  • Publié par
    Kiski
    le 30 Nov 2004, 19:31
ça te fait penser a ki?????????? lol
bsatch
  • bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le 30 Nov 2004, 19:33
carbonysed a écrit :
Ouai... Moi je suis intéressé par votre devenir... Faudra me tenir absolument au courant (mêm si j'ai été un peu "salaud" avec vous mais comme tu dis il faut que "vous en preniez plein la gueule"). Pourquoi pas un échange Lorient-Lyon entre nos groupes??? llllloooolll

ah et sur lorient c'est quoi ton groupe??
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 30 Nov 2004, 19:34
A Iced Earth (pas à tout leurs cds évidemment)
le morceau n'est plus disponible ou j'ai du mal ?

Une âme charitable pour me l'envoyer : tentacule_pourpre@hotmail.com

merci
j'tentacule.
ouais le morceau ne semble plus etre dispo T_T
Ibanez RG2550 Prestige.
Epiphone G400.

En ce moment sur guitare électrique...