A tous ceux qui aime le metal et meme a ceux qui aime pas!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    bsatch
    le 29 Nov 2004, 13:27
Oula je dois avoir les oreilles boucher parsque moi la batterie ( on dirais la demo d'un bontempi....) et la gratte c'est du crunch( ceci dit si c'est voulu....) musicalement apres chacun ses gout :moi je trouve que c'est un bon debut.
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    h0rg
    le 29 Nov 2004, 13:30
Theo the reaper a écrit :
Je dirais un mélange de Iced earth children of bodom et Gammaray Mais ce qui est bien c'est que notre style est a part vu que personne trouve nos influences..lol


c'est bien carré , le son est bon (a part la batterie un peu légère) , ça sonne carrément ! mais exuse moi le coup de l'originalité nan , 'fin a partir de ce morceau.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
J'aime beaucoup, continue ainsi, encore une dizaine comme ça et tu tiens un bon album !!!
Salepunk
C'est sympa, ca sonne très bien pour les moyens utilisés, parfais pour une démo. Les riffs sont cohérants, le chant ca va bien, même si c'est pas trop mon style...Je sais pas si ca a déja été dit, mais je trouve que parfois la guitare est un peu a la traine, qu'elle tire en arrière la batterie.

Bon courage pour la suite et bravo !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Bern@rd
Je viens d'écouter les deux morceaux, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça déchire... Ca fait une semaine que j'essaye de composer un morceau, et quand j'entends ça, j'ai presque honte de ce que j'ai fait...

Une petite critique cependant : je trouve que la lead guitar est parfois sous-mixée... Notamment sur le 1er solo de Stormkeeper...

Sinon, tout est nickel... J'adore la voix du chanteur, particulièrement sur Crusador... Elle se marie très bien avec le style de musique...

En tout cas, bonne continuation.... Et n'hésite pas à nous en reposter d'autres. Personnellement, j'adore... A quand la sortie d'un nouvel album
c'est trés sympa ce que tu fait. Continu comme ca
Nameless
A wé niveau compo, j'adore ce que t'a fais ... mais après c'est la voix que j'aime pas vraiment... ... Mais ça c'est juste une question de gout sinon c'est vraiment bien!!..

Continu comme ça!!...
bonjour a tous
donc pour mon premier post je voudrais donner un avis puisque je suis fan de metal et que j'en joue aussi
je trouve tes morceaux tres interessants, y a pas mal d'idées et le chanteur est tres bon
donc vous avez un vrai potentiel, je ne peux vous conseiller donc que de perseverer dzans cette voix
bien sur tout n'est pas parfait il y a quelques guitares qui ne sont pas super carrées.
et puis il faudrait arreter de critiquer le son, vu qu'il n'est pas allé dans un studio pour enregistrer ca, le but ici est (je pense) de faire decouvrir ses morceaux et non pas de montrer ses talents de mixeur

par contre je vois pas trop le rapport avec rhapody au niveau du style
donc bonne continuation et avec du boulot vous taperez surement dans les oreilles d'un label

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
crushing blow a écrit :
bonjour a tous
donc pour mon premier post je voudrais donner un avis puisque je suis fan de metal et que j'en joue aussi
je trouve tes morceaux tres interessants, y a pas mal d'idées et le chanteur est tres bon
donc vous avez un vrai potentiel, je ne peux vous conseiller donc que de perseverer dzans cette voix
bien sur tout n'est pas parfait il y a quelques guitares qui ne sont pas super carrées.
et puis il faudrait arreter de critiquer le son, vu qu'il n'est pas allé dans un studio pour enregistrer ca, le but ici est (je pense) de faire decouvrir ses morceaux et non pas de montrer ses talents de mixeur

par contre je vois pas trop le rapport avec rhapody au niveau du style
donc bonne continuation et avec du boulot vous taperez surement dans les oreilles d'un label



pas trop non plus...
C'est d'la merde !!
Grinkko
Wouahou! Félicitations, j'adore la 2eme compo. La batterie, je veux la même pour noël. Enorme travail, enorme' respect de ma part man
carbonysed
Salut! J'ai écouter vos compos... Franchement, les gars, n'auriez vous pas repris une compos de Stratovarius? Je ne veux pas être méchant mais "Crusador" c'est pratiquement la copie conforme d'une de Stratovarius! Sinon le niveau technique global est prometteur! Moi; je chante dans un groupe de Rock/Heavy et je trouve que le chanteur a une voix trop nasale donc vite "rasoir" (Je prends des cours de chant donc je m'y connais sans être trop prétentieux...) et elle manque d'assurance. (excusez moi mais je rentres dans les détails). Sinon le niveau instrumentale est bon, mais je trouve les riffs rhytmique un peu trop lourds: c'est trop carrée et ca "tambourinne"... Après toutes ces critiques je vous souhaites bonne continuation!!! A+
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #41
  • Publié par
    xras
    le 29 Nov 2004, 18:35
Chapeau mec c'est du très bon boulot en général.Continue comme ça c'est vraiment ton truc...Bonne chance
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • #42
  • Publié par
    TrinoM
    le 29 Nov 2004, 18:37
Waw c'est franchement excellent pour une compo comme ça !

Le son est certes très carré dans la globalité mais c'est normal, et manque aussi une basse en effet qui pourra renforcer tout ça !

Mais j'adore les compo de la gratte, très mélodiques et bonne rythmique à la fois !

Tiens ça me fais vachement penser à des compo de Carcariass pour le côté instrumental, et Rhapsody en effet pour la voix !
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Nov 2004, 18:41
Félicitation, j'adore! C'est vraiment cool Et moi j'aime bien la voix du chanteur Y'a des parties dans "Crusador" qui me font assez penser à Iced Earth. Beau boulot, je suis fan
Jim Harley
Euh on pourrait m'expliquer où est-ce que tout ce petit monde a téléchargé Crusador, moi je n'ai vu aucun lien pour ...

Merci de m'éclairer parce que là je nage ^^
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Nov 2004, 18:49
Theo the reaper a écrit :
Salut à tous

Comme y'a pas mal de gens qui disent que le metal c'est du bruit et qu y'a pas de notes de musiques bin t'en pis pour eux, les autres je vous confie une de mes compos en attendant vos avis. desolé y'a le chant que sur le refrain, mais vous devrez assez facilement imaginer les talents de mon chanteur.
Et y'a pas de solo bin non je branle pas le manche, par contre j'espère que vous apprécierez la composition et les bonnes grosses rythmiques bien de chez moi.

Vous inquiétez pas ca reste du heavy. Pour plus d'info, c'est fait chez moi avec mon Pentium 4 2.4GHz et cubase sx2, un pod 2, et une jackson RR à 500 euro (je précise pour tous ceux qui recherche du matos de dingue des fois y'a pas forcément besoin!)

N'hésitez pas à monter le volume de vos enceintes, l'effet n'en sera que meilleur!
http://tigerx.neufblog.com/tigerx/ là!

donner vos impressions sur le forum par sur le blog que l'on puisse en discuter tous ensemble(tous le monde est la bien venu).

En ce moment sur guitare électrique...