A tous ceux qui aime le metal et meme a ceux qui aime pas!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Nov 2004, 18:49
Theo the reaper a écrit :
Salut à tous

Comme y'a pas mal de gens qui disent que le metal c'est du bruit et qu y'a pas de notes de musiques bin t'en pis pour eux, les autres je vous confie une de mes compos en attendant vos avis. desolé y'a le chant que sur le refrain, mais vous devrez assez facilement imaginer les talents de mon chanteur.
Et y'a pas de solo bin non je branle pas le manche, par contre j'espère que vous apprécierez la composition et les bonnes grosses rythmiques bien de chez moi.

Vous inquiétez pas ca reste du heavy. Pour plus d'info, c'est fait chez moi avec mon Pentium 4 2.4GHz et cubase sx2, un pod 2, et une jackson RR à 500 euro (je précise pour tous ceux qui recherche du matos de dingue des fois y'a pas forcément besoin!)

N'hésitez pas à monter le volume de vos enceintes, l'effet n'en sera que meilleur!
http://tigerx.neufblog.com/tigerx/ là!

donner vos impressions sur le forum par sur le blog que l'on puisse en discuter tous ensemble(tous le monde est la bien venu).
donkey boy
Salut je dois reconnaître que c'est bien même si c'est pas trop mon style de musique.
Jim Harley
...

Boulet je suis boulet je reste, j'étais convaincu que c'était le lien pour télécharger la première chanson qui a été mise en ligne. Désolé et merci
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Nov 2004, 18:56
Bah y'a pas de quoi être désolé J'ai juste mis "là" comme ça parce que j'essayais de mettre le lien en grand mais j'ai foiré
Jack_Dan
C'est sympa !!
Franchement j'aime bien
Bon je me permet pas de faire de critiques car perso mes compos generalemente c'est un riff que j'oublie le lendemani
Sinon ca me fait pas mal penser a un groupe qui s'appelle voodoo Smile si quelqun connais je serait ravi d'en discuter @+
Jim Harley
Crusador est très très bien musicalement mais j'aime déja beaucoup moins la voix
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Theo the reaper
Bin salut c'est moi je vous remercie tous pour vos impréssion c'est tres précieux pour moi j'encourage les gens a continuer.
POur le gars qui dit que crusador ressemble a une chanson de stratovarius, Je lui serais reconnaissant de me donner le titre que je sache si c'est vrai car j'ecoute pas du tout de strato meme si je trouve que c'est un bon groupe enfin jusqu'a milenium apres...je ferais pas de commentaire.
Merci encore et c'est vrai que je suis pas un tres bon mixeur en meme temps ca fait trois ans que je fais de la gratte et j'avais jamais fait de musique de ma vie donc je peux pas faire cinq heure de gratte par jour et apprendre a mixer faut choisir chacun a sa place..Mais continuez a me dire ou ca va pas pour le mix comme ca je peux améliorer je suis ouvert a toute critique et tous conseil.
Si vous avez des idées pour améliorer la batterie faites m'en part c'est vrai qu'elle est pas toujours judicieuse.
Merci a tous.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Nov 2004, 20:38
Beuh moi ça me fais plus penser à du Iced Earth qu'à du stratovarius (au niveau du style, même si c'est pas vraiment le même)
Bern@rd
Mouais, pareil... Je vois pas non plus le rapport avec Stratovarius... Et je serais curieux de savoir quelle chanson du groupe tu aurais "repris" pour citer les termes de carbonysed....

Bonne continuation
zutperman
jaime beaucoup surtout le petit riff qui se detache au debut de cruzador
jaime bien aussi le melange de voix death et power metal mail la voix claire est un peu essouflée je trouve braveau vous avez travailler le morceau combien de temps avant de faire sa
Theo the reaper
Bin sans vraiment se focaliser que sur celle la crusador nous a quand meme prit 2 mois pour arriver a ce résultat. Mais sa vaut tjs le coup de se faire chier et quand on aime on compte pas.
mzkkkkkkk
crushing blow a écrit :
bonjour a tous
donc pour mon premier post je voudrais donner un avis puisque je suis fan de metal et que j'en joue aussi
je trouve tes morceaux tres interessants, y a pas mal d'idées et le chanteur est tres bon
donc vous avez un vrai potentiel, je ne peux vous conseiller donc que de perseverer dzans cette voix
bien sur tout n'est pas parfait il y a quelques guitares qui ne sont pas super carrées.
et puis il faudrait arreter de critiquer le son, vu qu'il n'est pas allé dans un studio pour enregistrer ca, le but ici est (je pense) de faire decouvrir ses morceaux et non pas de montrer ses talents de mixeur

par contre je vois pas trop le rapport avec rhapody au niveau du style
donc bonne continuation et avec du boulot vous taperez surement dans les oreilles d'un label

si si j'vous assures lol au niveau de la voix et de la facon de chanter ca ressemble !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Theo the reaper
desolé j'ai retiré mes compo du site un pote a moi viens de me dire qu'on lui en avait piqué une ici.
Je remercie tous ceux qui ont ecouté ces chanson en espérant que ca leur a plu sans pour autant vouloir me les prendre.
A bientot
Nameless
Theo the reaper a écrit :
desolé j'ai retiré mes compo du site un pote a moi viens de me dire qu'on lui en avait piqué une ici.
Je remercie tous ceux qui ont ecouté ces chanson en espérant que ca leur a plu sans pour autant vouloir me les prendre.
A bientot

Ah c'est con ça!!...
C'est dommage qu'il y'ai toujours quelques personnes mal intentionnées!!...
mzkkkkkkk
clair bande de *biiiiiiiiip*
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !

En ce moment sur guitare électrique...