***A tous les quebecois***

Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 14 Fév 2005, 08:12
De Vines a écrit :
HIM,

je me suis fait venir des guitares des USA à 3 reprises alors je peut parler en connaissance de cause. Mais de là à te conseiller pour les frais de livraison et les taxes d'accises pour la magnifique région de l'Alsace, je ne sais vraiment pas. Essaie d'obtenir une évaluation du vendeur ou bien tu peut calculer toi même le coût de livraison via UPS:
http://wwwapps.ups.com/calTime(...)en_US

As-tu remarqué que la SG a subit des réparations à la tête?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW

Moi j'achèterais l'autre.

oui j'ai vu ça "réparer par un professionnel j'ai plutot opter pour l'autre.
et merci pour le lien
Warluck
Salut .HIM et tout les autres qui t aide a trouver ton ti bonheur ,j ai recu un mail , ton oncle au canada pourrais facilement te la procurer Voici le mail :Bonjour alors c'est possible d'avoir une Gibson SG Voodoo ca prend entre 2 et 4 mois c'est une commande speciale si vous en desirez une c'est possible en donnant un acompte par telephone avec une carte de credit ou en passant au magasin le prix est de 1139.00$ plus les taxes et cela inclu le case rigide tres chic,heureux que vous soyez satisfait de votre Schecter,merci
Si vous avez d'autre questions contactez moi.
Daniel
info@musiquebeaudoin.com <info@musiquebeaudoin.com> Bonne chance tiens nous au courant ca nous ferais plaisir Salut
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
De Vines a écrit :
Bonjour HIM,

je viens de voir qu'un résident de France a gagné l'encan. Je ne serai pas surpris que c'est toi
Donne des nouvelles

oui et j'en suis vraiment heureux.
811$ je pense que c'est une bonne affaire.
merci pour tout de vines
et je mettrai un post avec les photos de la bete quand elle arriveras.
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Warluck a écrit :
Salut .HIM et tout les autres qui t aide a trouver ton ti bonheur ,j ai recu un mail , ton oncle au canada pourrais facilement te la procurer Voici le mail :Bonjour alors c'est possible d'avoir une Gibson SG Voodoo ca prend entre 2 et 4 mois c'est une commande speciale si vous en desirez une c'est possible en donnant un acompte par telephone avec une carte de credit ou en passant au magasin le prix est de 1139.00$ plus les taxes et cela inclu le case rigide tres chic,heureux que vous soyez satisfait de votre Schecter,merci
Si vous avez d'autre questions contactez moi.
Daniel
info@musiquebeaudoin.com <info@musiquebeaudoin.com> Bonne chance tiens nous au courant ca nous ferais plaisir Salut

oui merci
mais je viens de trouver une guitare voodoo d'occaz.
je vous tiens au courant.
et merci à tous les canadiens qui sont vraiment fort sympathique
De Vines
HIM a écrit :
De Vines a écrit :
Bonjour HIM,

je viens de voir qu'un résident de France a gagné l'encan. Je ne serai pas surpris que c'est toi
Donne des nouvelles

oui et j'en suis vraiment heureux.
811$ je pense que c'est une bonne affaire.
merci pour tout de vines
et je mettrai un post avec les photos de la bete quand elle arriveras.

Je suis vraiment heureux pour toi. Cool. J'espère qu'elle saura te motiver à jouer, c'est là l'essentiel. Tu as fait un bon deal si l'on considère la rareté de cet engin. Reviens nous avec tes impressions...
Warluck
Heureux que tu ais trouver ton bonheur ,j' attend avec impatience de voir la bete comme tu dis .Si tu veux bien sur ,tu nous expliqueras ton experience d achat au enchere FELECITATION
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
merci à tous les deux.
la guitare est parti le 16/02 des USA.
faut compter une semaine je pense.
je vos ferais des photos comptez sur moi

En ce moment sur guitare électrique...