Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tout les poccesseur Shecter de C1 classic.

Forum Schecter
Forums
RoCKThECoCknEy
Heu excusez moi pour ce titre de topic un peu cavalier, mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais me faire parvenir des photos des inlays qui ornent le manche de la gratte...Les photos trouvées sur le net et sur guitariste.com ne sont pas assez précises pour voir les détail des inlay...Donc, si possible, l'un d'entre vous pourrait-il me faire parvenir plusieurs photos ( du style tout les 4/5 cases) afin que je puisse m'en inspirer pour dessiner un inlay pour ma vielle guitare...
Merci d'avance.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Up...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
je repasserai demain
bonne nuit a tous!!!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Mister Max
La mienne =>


Et une autre ou on voit juste la touche (trouvé sur le forum)
-=Schecter & Jackson addict=-
RoCKThECoCknEy
MEEEEERCIIIIIIII!
Tu viens de faire les photos?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Le manche est traversant a ce que je peut voir?
je me trompe?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Je connai une grenouille,
Qui, tot le matin, Fait comme moi,
Fait son petit Up du matin.

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Ibaniais
8O Quelle gratte!!!!!!!!elle est terrible!!! mais elle a des duncan designed..............
Ibaniais
En tout cas elle a de la gueule!!!!!!!!!!!!
tof49
  • #12
  • Publié par
    tof49
    le 20 Jul 05, 11:13
Ibaniais a écrit :
8O Quelle gratte!!!!!!!!elle est terrible!!! mais elle a des duncan designed..............


Ben non, c'est des duncan originaux:


CONSTRUCTION/SCALE: Neck-Thru /25.5”
BODY: Mahogany w/ Quilted Maple
NECK/FINGERBOARD: Multi-Ply Maple & Walnut/Rosewood
FRETS: 24 Jumbo
INLAYS: “Vine of Life”
PICKUPS: Seymour Duncan JB (SH-4)
& Jazz (SH-2n)
ELECTRONICS: Vol/Tone/5-Way Mega
BRIDGE: TonePros TOM w/ thru-body
BINDING: Creme (neck/headstock)
TUNERS: Grover
HARDWARE: Satin Gold
COLOR: Antique Amber (ANTQ)
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Mister Max
Ibaniais a écrit :
8O Quelle gratte!!!!!!!!elle est terrible!!! mais elle a des duncan designed..............


NON! seymour duncan SH4 - SH2 d'origine!

=> oui c'est un manche traversant et non je ne vien pas de faire les foto a l'instant,c'est l'ancien proprio qui les a faites (j'ai acheté cette pelle d'occaz cet hiver mais elle est exactement dans le meme état que sur la foto)
-=Schecter & Jackson addict=-
Ibaniais
Excusez moi les gens je pensais avoir lu le contraire sur le site a gillou.......
alain147








*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...