Accordage svp help

fagnyfagno
salut
je joue de la guitare depuis peu de temps et je suis en train de jouer du ozzy ousbourne mais pour les morceaux il me demande de le désaccorder mais ça me soul de chaque fois accorder et désaccorder pour pouvoir rejouer mes ancien morceau.. comment vous y prenez vous??? devez vous vous aussi accorder et désaccorder perdant 2 min chaque fois???
Sinon si vous avez une technique pour vite accorder...

MERCI BEAUCOUP et D' avance
Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
nan faut prendre son mal en patience ^^
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Une technique très efficace (surtout avec un floyd) mais couteuse: une guitare par accordage...
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
M.Twirly
oui moi j'ai une gratte en standard, une en open de sol, une en drop C et une en Eb avec ca je suis peinard.

bon il me manque une en Si...
Fu Manchu
Citation:
je suis en train de jouer du ozzy ousbourne mais pour les morceaux il me demande de le désaccorder

Ozzy en personne! Veinard!

(sinon changer d'accordage sans arret, ca doit pas etre tres bon pour le manche...)
fagnyfagno
ok mersi mais c coi exactement une guitare par accordage???
Fu Manchu
Je suis pas sur qu'il existe autant d'accordages...
O2_PhonM
fagnyfagno a écrit :
salut
je joue de la guitare depuis peu de temps et je suis en train de jouer du ozzy ousbourne mais pour les morceaux il me demande de le désaccorder mais ça me soul de chaque fois accorder et désaccorder pour pouvoir rejouer mes ancien morceau.. comment vous y prenez vous??? devez vous vous aussi accorder et désaccorder perdant 2 min chaque fois???
Sinon si vous avez une technique pour vite accorder...

MERCI BEAUCOUP et D' avance

Quand tu sais que tu passes (en moyenne) 3 ans de ta vie arrété aux feux rouges, tu peux bien perdre 2 minutes sur une guitare hein... [/b]
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Fu Manchu
fenderjeff a écrit :
non mais c'était pour illustrer

Je sais bien!
Nicol@s
Capodastre...
Et en fin de compte, c'est quoi 2 mn dans une vie ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Fu Manchu
Ah vie moderne... Toujours plus vite, pas le temps d'attendre ou de prendre son temps...

En ce moment sur guitare électrique...