Accoustic multi fonction

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 23 Juin 2004, 14:31
voila je cherche une bonne accoustic mais qui puisse trensportable un peu partout

help je je ne sais pas du tout quoi prendre !
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 23 Juin 2004, 16:43
up
Auditorium
comme guitare de voyage, tu as la yamaha SLG 100S à 650 euros. C'est une guitare silencieuse démontable à cordes acier qui existe aussi en corde nylon. Tu peux la jouer aussi bien sur ampli ou directement avec un casque mais sans amplification... quasiment pas de son!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Auditorium
Tu as aussi chez "toutes" les marques des guitares de voyage à trés petite caisse mais là, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais éssayé ce genre de guitare.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 23 Juin 2004, 20:56
Autrement tu prend seulement une gratte avec une caisse en contreplaqué bien solide et un vernis qui marque pas trop et tu la balade partout.
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 24 Juin 2004, 03:26
merki
en fait j aurai du preciser mon dileme
je cherche une gratte qui a un bon son tout a fait normal ca ne me gene pas
mais qui ne soit pas assez precieuse au point de ne pas l emmener par exemple sur la plage etc ...
merci des reponse
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 24 Juin 2004, 13:58
Dans ce cas faut une gratte qui sonne bien mais que tu ne pay pas trop cher pour ne pas avoir de regret qd tu l' abime, une gratte qui qd elle prend un poc, tu te dise "ouai mais bon elle est achetée pour ça..."

Moi je dirai
_Cort E70
_Fender DG5
_Ibanez V70 ou PF60
_TAKAMINE G2 / GS 240 Indonésie

Avec ces models tu devrai pas depasser 200€, ya de la "qualité" et si tu la raye un peu c' est pas une cata.
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 24 Juin 2004, 14:09
merki je vais voir
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 29 Juin 2004, 22:33
j ai opter pour une martin dx1(pas encor acheter ) j ai un moyen de pas l avoir cher
vous en pensez quoi ?
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 01 Juil 2004, 01:03
dsl connai pas

En ce moment sur guitare acoustique et électro...