Achat???

hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le
Salut tt le monde, G eu un bo buletin et mes parents me donne 500 euro a deppenser pr acheter une guitare et un ampli! seulement ge ne mi conné pas tres fort en guitare electrique et ge vs demander quel marque et quel sorte de BONNE guitare et d ampli ge pourai avoir pr se prix la???
Merci de vos réponsse ^^
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
CyPheR851
salut ,

on est gentil ici si tu ecris correctement ...
donc désolé mais re-ecris ton message en francais et ca sera bon ... ( s'agit pas d'etre un boss en orthographe .. mais d'etre correcte )
nous sommes tout disposé à t'aider sinon
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
cosmitron
je surencheri:

Il n'y a point besoin de savoir correctement orthographier pour correctement de la guitare jouer.

Mais il est utile de correctement s'exprimer pour se faire entendre.

Donc...
recommence
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Si tu débutes regarde le POST IT guitares pour débuter et fais une recherche sur les guitares pour débuter tu devrais trouver ton bonheur.
Orthodoxyn
marshall mg15 cdx (modèle avec 4 effets) + Yamaha Pacifica 112J + accordeur + jack + mediators = 500 € et que du neuf
sinon tu peut te faire un truc plus sympa en occaz
sinon je crois que le pack BC rich Warlock Bronze n'est pas trop cher mais a commander !!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Drakken a écrit :
marshall mg15 cdx (modèle avec 4 effets) + Yamaha Pacifica 112J + accordeur + jack + mediators = 500 € et que du neuf
sinon tu peut te faire un truc plus sympa en occaz
sinon je crois que le pack BC rich Warlock Bronze n'est pas trop cher mais a commander !!

Oublie le Marshmall... euh... Marshall (la vieille feinte du forum lol)
Regarde plutot pour le Cube15, ou un Vox Pathfinder, ou bien encore le Line6 Spider II 15w.
Orthodoxyn
le marshall a une super disto
moi j'en suis super content
avec simulation d'ampli a lampe, reverb, phaser et d'autres trucs
enfin pour moi c'est un super ampli d'une grande marque et très abordable !!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Drakken a écrit :
le marshall a une super disto
moi j'en suis super content
avec simulation d'ampli a lampe, reverb, phaser et d'autres trucs
enfin pour moi c'est un super ampli d'une grande marque et très abordable !!

Simulation peut-être... mais le reste
stratocastreuse
Non, ca va quand même. C'est un ampli très abordable pr débuter, je l'ai aussi et je m'en plains pas du tout quoi lol. Sinon pour la guitare j'aurais pas dit Yamaha. Mais bon, ça c'est l'histoire des packs ou pas packs. Il y a un post sur les guitares pr débuter à moins de 500 euros.
Pose the coconut down, NOW !
FunkPunk
Regarde dans la rubrique Achat/vente tu peux souvent trouver du matos de bonne qualité pour débutant & à un bon prix
500 euro c'est un chiffre qui me fait chier, tu ne peu pas avoir une bonne guitare ni un bon emplis, sa se raproche plus du mauvais que du bon je rejouterais 200 euro aux moin pour les 2, mais tu dépensse plus d'argent parce que faudras que tu t'achete une guitare meilleure et un emplis meilleure pour que sa sonne bien...
Trashkal
Hum...si t'avais eu un bô bulletin en français, ils t'auraient peût-être filé 700 € les parents...

ok ok je rigoles,

plus sérieusement, la pacifia est un bon choix vu ton budget et que tu débutes, tu vas voir tu ne seras pas déçus et en plus, elle de la gueule...!

Il devrait te rester environ 200€ pour un ampli transistor convenable, mais là je te conseille de demander une demo à ton vendeur pour te faire ta propre idée...

par exemple: Roland cube serie, Hughes & Kettber blue serie, Marshall Mg15, Crate GT15, Ibanez tone blaster...etc

Bienvenue dans cet univers merveilleux...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
CyPheR851 a écrit :
salut ,

on est gentils ici si tu écris correctement ...
donc désolé mais re-ecris ton message en français et ca sera bon ... ( s'agit pas d'être un boss en orthographe .. mais d'être correct(sans e) )
nous sommes tous disposés à t'aider sinon

Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
La pacifica sur le line 6 spyder 2 ca sonne super
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
CyPheR851
dash ,
il s'agit pas comme j'ai dis d'etre une bete en orthographe , je sais bien que j'en fait des fautes , mais d'etre lisible , alors si tu voulais me faire chier , c'est raté
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur guitare électrique...