Achat d'une guitare help

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre avis un j'aimerai offrir une nouvelle guitare à un ami qui jour bien il a déjà 4 guitares une cort une Gibson électrique et 2 autres achetées vers Pigalle.
Je ne m'y connais pas du tout et ce cadeau dois être une surprise je sais qu'il pensais à une ovation.
Que pensez vous de la Celebrity Deluxe CC44-8TQ ?
Je suis aussi ouverte à toute proposition
Bonne journée et je vous remercie d'avance si vous pouvez me donner un peu de votre temps pour m'aider
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

À mon avis, la meilleure surprise que tu peux lui faire c'est de lui proposer d'aller avec toi choisir sa future guitare... Parce que c'est vraiment une question de préférences personnelles, et tu as toutes les chances de tomber "à côté" en choisissant par toi-même sans le consulter...
djshotam
Ce cadeau doit être une surprise alors c'est peut-être pas approprié d'aller avec lui ,.
Si celle que tu as pense qu'elle vas lui plaire, vas demander au vendeur si il y a un délai de rétractation ou "un possibilité d'échange/ remboursement au cas ou elle ne lui plairait pas..
Djshotam
adoubeur
Ou tout simplement, lui donner le jour de l'anniversaire un petit mot disant "bon pour une guitare à aller choisir ensemble", c'est ce que je fais quand j'offre à quelqu'un un cadeau qu'il doit choisir lui-même.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...