Achat de guitare acoustique pour 1000/2000 euros

• Publié par
    anh dao
    le
Salutations à vous, nobles guitaristes
Je suis à la recherche d'une nouvelle acoustique depuis quelques temps déjà mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Je vais attaquer ma quatrième année de guitare et dispose actuellement d'une Epiphone PR5E qui commence à dater.
Je joue principalement du country et de la pop; je fais un peu de fingerstyle de temps en temps...
J'aimerais éviter les ovation/Yamaha/Epiphone ainsi que l'acacia koa pour le bois. Je suis plutôt restée sur les marques comme Takamine/Taylor et Martin...
Qu'en pensez vous, auriez-vous un modèle à me proposer?
J'ai actuellement un budget variant entre 1000 et 2000 euros.
Bonne soirée
"Beyond the door, there's peace I'm sure and I know there'll be no more tears in heaven"
Eric Clapton
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Les bonnes Martin ou Taylor (d28 ou 314 ) coûtent plus de 2000 brzfs Dans les 1000 à 2000brzfs il y a
Furch,Larrivée,Lakewood que tu peux trouver chez Thoto et qui ont un meilleur rapport qualité /prix
Et il y a l'okase qui pourrait te permettre de péchons une super grattes à un super prix
like a fiddler on a roof
olivier064
Je te conseille d essayer les guild F 50 . J étais parti sur une Gibson ou takamine et je suis tombé amoureux de la finition de la guild .

À jouer , c est une tuerie. Ça sonne ample , profond , beaucoup de basse et de médium . Les bois et la finition sont à tomber pour le prix.

J ai pris le modèle " blonde" qui était à 1999€ chez thotho mais je sais qu ailleurs elle est beaucoup plus chère et elles sont maintenant difficile à trouver mais ne néglige cette piste , je suis super heureux de mon achat alors que je ne connaissais pas Guild ou peu , juste de nom.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
X Rod
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    X Rod
    le
Salut.
Si tu veux je vend une Lakewood M32CP pour 1700 euros.
Regarde les avis sur le net et tu verras qu'elles sont excellente.
Perso je les trouve bien meilleur que toute ces grandes marques citées dans cette gamme de prix.

A bientôt peut être.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...