Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat Flying V de 1974 : une estimation du prix ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Arf, après discussion et moultes échanges de mails (contact du mag décidément très dispo et sympa), je pense que le deal va pouvoir se faire. Je peux la chopper à un prix correct + mon tirant de cordes + on me promet un réglage aux petits oignons. Avec case et vibrato d'origine (que je ne monterai sans doute jamais).
La belle (un peu destroy!) m'est réservée jusqu'à la fin de la semaine, je vais tâcher de réunir la thune maintenant
The_Kerf
rémi38 a écrit :
Tout est bien qui fini bien....
Tiens moi je vend une Explorer.....
https://www.guitariste.com/for(...).html


Yep, ce n'est pas encore fait à 100%, mais au moins, on s'est entendu sur le prix et je devrai avoir le budget cette semaine. Après, je teste le bazar, et retour dans son case jusqu'à la fiesta de mes 35 ans en Bretagne... mi-juin ! L'avantage est que j'ai un gros Marshall là-bas, et aucun voisin à la ronde

Pour ta Dean, elle est splendide. Le blueburst est un peu trop daté 80's pour moi et ça doit un peu trop avoiner à mon goût Si c'est pas indiscret, tu as quoi dans le collimateur pour te séparer de ce superbe modèle ?
BigBi
  • #48
  • Publié par
    BigBi
    le 11 May 09, 22:22
The_Kerf a écrit :
Arf, après discussion et moultes échanges de mails (contact du mag décidément très dispo et sympa), je pense que le deal va pouvoir se faire. Je peux la chopper à un prix correct + mon tirant de cordes + on me promet un réglage aux petits oignons. Avec case et vibrato d'origine (que je ne monterai sans doute jamais).
La belle (un peu destroy!) m'est réservée jusqu'à la fin de la semaine, je vais tâcher de réunir la thune maintenant


Ahhh jsuis content pour toi, les belles Flyin' V comme çà ça court pas les rues (hélas... )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...