- Publié par
Ted06 le 30 Déc 2005, 13:55
c'est vrais que le luthier c'est super , si tu a une idée bien precise de ta future guitare , mais si tu est encore dans le doute ,c'est ptetre pas la bonne desision
un luthier doit connaitre toutes tes envies , tes attentes , et si toi meme tu ne sais pas encore ,cela risque d'etre difficile pour toi et surtout pour lui
pour l'avie que tu nous a demander , a propos d'une marque , je ne pense pas que ce soit la meilleur solition .Chaque personnes va te proposer la marque qu'il adors , et ce n'es pas toujour la meilleur chose (j'ai vu des personnes adorer des stagg ) par exemple , je possede une taylor 712(marque que j'adors ) qui est un poile en dessous de ton budget , et bon cela ne veux as dire que tu va aimer cette guitare comme moi
donc , le mieu , pose toi des questions sur ta future guitare ( forme , son , bois , style etc) et si tu n'arrive pas a avoir une idée exacte , la, ptetre tu pourra essayer des guitares dans les mags
une somme comme ca , faut pas l'investir dans n'importe quoi, n'importe quand , et surtout dans une guitare que tu n'es pas sur d'aimer
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)