- Publié par
Touny le 30 Déc 2005, 12:43
je retire... tu perds rien... t'es à 15 bornes de toulouse
après c'est vrai que le peu de magasins que j'ai vu pour l'instant ne m'ont pas plu, mais sur un autre post on m'a conseillé ces adresses, alors je te les copie :
COLOS MUSIC (23 rue de l'église 31770 Colomiers)
Celui là il est en périphérie, à Colomiers... C'est là où j'habitais... petit magasin... bon accueil... Essai sans souci... bons conseils... très correct et prix eux aussi dans les normes ! Smile
MUSIQUE SERVICES (51 rue des couteliers 31000 Toulouse)
Y'a deux magasins l'un à coté de l'autre... plutôt petits... je m'explique... En partant de la rue de Metz, trottoir de droite... 1er magasin bof bof mais je peux pas juger les vedeurs... j'ai poireauté 30 mn sans qu'on vienne s'occuper de moi... NO COMMENT... Le secon tout discret mais vendeur super sympa... Choix limité mais de l'occaz au sous sol... A visiter ne serait ce que pour l'accueil Very Happy
ACOUSTIC GUITAR (21 boulevard Matabiau 31000 Toulouse)
Alors pour celui ci l'avis est mitigé... un jeune vendeur moyen dans l'accueil mais qui m'a renseigné plutot honnetement... un peu de choix mais sans plus non plus... essais sans souci... patron bof bof mais bon à visiter quand même puisque c'est pas le patron qu'on vient acheter ou essayer Wink
MIDI MUSIC (5 avenue Larrieu 31100 Toulouse)
Bon alors c'est ce qu'on qualifie du gros magasin limite supermarché de la musique... je vous l'accorde... mais (oui car il y a un bémol) il faut reconnaitre que y'a un certain choix et que pour essayer suivant l'affluence c'est "sans souci"... deux fois bien accueilli, je vous conseille particulièrement Pascal que je qualifierai de très sympa Very Happy
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/
(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )