Achat guitare électro acoustique

Salut à toutes et à tous!
Avec des potes, on voudrait acheter une électro acoustique pour l'anniversaire d'un ami.
Auriez vous des conseils pour l'achat: marque préférée? modèle? prix? boutiques (sur toute la région parisienne)?
MERCI!
Holydrag
Deja répond à la question essentielle : LE BUDGET! Parce que sinon les réponses vont etre bien trop longues...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le budget serait au maximum de 700 euros.
Aidez moi s'il vous plait parce que j'y connais vraiment pas grand chose...
Quelqu'un qui joue de la gratte va venir avec moi pour l'achat mais j'aimerais déjà avoir une petite idée des modèles qui existent afin de bien cibler la boutique dans laquelle nous irons.
Je sais que Yamaha fait des électro acoustique mais est ce de la bonne qualité? Pour ceux qui en ont: en sont ils satisfaits?
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le 26 Août 2004, 14:25
Salut,

Il a de tres bons ami(e)s ton copain! Une guitare à 700euros!!! C'est vraiment un beau cadeau.
Je t'avoue que de mon coté, un cadeau comme celui-ci me ferait tres plaisir, mais l'appreciation d'une guitare peut etre tres personnel et tres subjectif. tu le verras sur ce forum, on pourrait te proposer des dizaines de modèles.
Je pense qu'il est impossible de me faire un cadeau comme celui-ci, car l'achat d'une guitare est quelque chose de personnel.
Mise a part cela, j'apprecie bcq les guitares Yamaha.
Je te conceille la série CPX8 qui est excellente.
Ensuite l'APX9 ou APX7.
Sinon, tu as aussi des marques comme Takamine qui proposent pas mal de modèle.

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...