Achat par internet!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 12 Fév 2005, 21:24
soulflydeath a écrit :
Darkouninet a écrit :
tu essaies avant et apres tu achete sur le net.........

Ben sa c'est sympa pour les vendeurs francais

Surtout que toutes les guitares d'une même série ne sont pas identiques...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Steel Virgin
soulflydeath a écrit :
Darkouninet a écrit :
tu essaies avant et apres tu achete sur le net.........

Ben sa c'est sympa pour les vendeurs francais

Ils feraient les grattes un poil moins cher, on aurait pas besoin d'aller voir ailleurs. (Dans le genre thomann+frais de port= -cher qu'en france) Mais d'un autre coté, faut savoir qu'on peut facilement obtenir 20% voir, 30 sur les instruments vendus en France, encore faut il savoir (ou avoir l'envie) de négocier (Heu, la négociation est ce pour quoi sont formés les vendeurs. Autant dire que si vous ne négociez pas, ils sont déçus )
Limulus
C pas francais mais moi pérsonellement je trouve que le mailleur est Thomann, j'achait tout là bas !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MarinaM
C'est qur qu'il n'y a rien de plus agreable (a mon avsi) que de rentrer dans un magasin de guitare en sachant que tu ressortiras avec ta belle, apres en avoir essayé de multiples... Mais le principal probleme est l'argent (c'est bien connu) => Vive thomann !!!
In Dub
Limulus
metallina a écrit :
Vive thomann !!!

+1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai commander ma gratte sur thomann rapide aucun probleme super bien emballé et tout.
Par ailleur je sais pas pourquoi il sorte pas le meme concept que thomann en france personne doit avoir les couilles de se lancer

En ce moment sur guitare électrique...