Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat PRS Soap Bar SE

Forum PRS
Forums
Funky-tomato
salut voila je suis nouveau
et j'aimerai acheter une guitare une PRS SE Soap Bar
est ce que quelqu'un a des infos son , manche, finition, etc
Merci davance
AnGeL_Of_SiN
c'est moche personne répond.... moi j'en sais rien mais je mets ça pour faire monter le message
up!
alain147
Les pickups sont bien des P90 ???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Funky-tomato
oui c des P90 en faite j'hesite entre une les paul faded DC avec des P90 ou cette PRS soap Bar c surtout le prix de la prs qui est interessant et aussi le faite de la simplicite de cette guitare
elle vient de sortir je trouve pas vraiment d'avis su le web
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    vall
    le 24 May 04, 20:27
Salut Jeff ! Si tu as eu des news sur les PRS se Soapbar ? Je suis "preneur" !!!! merci .... A +++++++++++++++++++++++
Funky-tomato
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Jeff ! Si tu as eu des news sur les PRS se Soapbar ? Je suis "preneur" !!!! merci .... A

Salut et bien des news pour la PRS SE SoapBar je la recois la semaine prochaine, je viens de faire une bonne affaire sur ebay au states
des que je l'essai je te donnerai mes premiere impressions
A+
iVince
  • #9
  • Publié par
    iVince
    le 20 Jun 04, 11:12
Va sur le forum achat-vente
Funky-tomato
Salut
Voila ma PRS SE SOAP BAR est arrive hier
Mes premieres impression sont tres bonnes finition 0 defaut le manche au debut ma un peu supris car il est tres large avec un bon arrondi mais a l'usuage il se releve tres confortable la guitare a une tres bonne resonance, l'essai branche est tres bon je joue en grande partie avec un son sature mais je voulais une guitare avec un son type mais pas un son hard et la tres bonne suprise elle se comporte tres bien le son est tres nerveu et tres defini malheureseusement je l pas encore essaye avec mon ampli donc l'essai n'est pas completement fait j'ai essaye la PRS sur un petit marshall AVT 20 j'aurai plus d'infos la semaine prochaine en condition live je vais faire ma premiere repet avec .
Pour resumer c une tres bonne guitare vue le prix je l paye 465 dollars avec le port le seul bemol c la douane francaise qui ma tave de 116 euro a l'arrive ca reste quand meme une tres bonne affaire vue quelle est neuve mais bon dommage que la legislation francaise ne soit pas plus tolerant avec les zicos
A+

En ce moment sur guitare électrique et PRS...