Acheter aux US

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning water
black beauty elle est MAGNIFIQUE je suis tombé amoureux je crois non franchement j'aimerai bien avoir la même sans le vibrato mais encore une félicitation et ta intérêt à la chouchouter
burning water
et sinon ça vaut le coup d'acheter sur ebay US en ce moment vu le dollar car j'ai jamais acheté sur ebay par contre j'ai deja acheté une plaque emg gilmour aux US et j'ai gagné même avec les taxes et tout plus de la moitié de son prix en france donc...mais en fait je voulais savoir si c'est interessant d'acheter par correspondance vu que j'ai pas les possibilités d'aller sur place
black beauty
oui c est mon cas et bien d autres du forum .

trouve toi un bon magasin , communique un peu avec , choisi un model si c est du haut de gamme prefere un site avec photo du model .

perso j ai fait un virement par la banque plutot que cb .souscrit une assurance .

mais il faut etre sur du model que tu souhaite , sinon ma lp standard en magasin en france ma decu avec le temps , alors que celle ci fait des envieux
une fois les mimines posaient dessus . il y a un facteur chance quand meme !
si tu rencontre des problemes aies !
sinon que du bonheur !
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
Zobenorm a écrit :
bien bien 35% ça semble ok

J'ai lu sur un topic que des personnes achetaient une vieille guitare en france, passaient la douane en déclarant cet instrument, se débarassaient d'elle et revenaient avec la nouvelle et de ce fait ne payaient pas de frais de douane.
burning water
oui mais bon tu sais si les douaniers veulent te faire chier...t'inquiète pas qu'ils le feront!

En ce moment sur guitare électrique...