Acheter une gratte au USA ?

GloubiGo
salut
que pensez vous du fait d'acheter une guitare au USA ?
je sais que elle là bas casiment a moitier prix ........
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
tetedepoutre
euuhh c'est un peu shématique la...

de toute facon tu auras des frais de ports très élevé et 19,6% du total ports + valeur a payer... dc en gros il y a plein d'articles ou les différences ne sont pas flagrantes
GloubiGo
en fait mon pére se rend au USA pour son boulot tou frai compri donc il lachéteré la bas donc pas de fraix de port
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
Tofgangxxl
GloubiGo a écrit :
en fait mon pére se rend au USA pour son boulot tou frai compri donc il lachéteré la bas donc pas de fraix de port

pas tout juste ...

si tu as un bagage à main et deux valises çà passe ... si tu dépasses c'est 100$ de taxes et la guitare dans la flycase ne rentre pas dans les box du dessus donc çà part dans la soute
burning_fingers
Si c'est une strat/tele, il peut toujours dévisser le manche et caser la gratte dans une valise...

dsl
"Fumer tue... vivre aussi."
Elle
  • Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le 12 Août 2004, 14:55
Il y a quelques années, j'habitais dans l'Illinois, et c'est vrai que les guitares sont beaucoup moins expensive qu'en Europe... Je n'en ai pas acheté a l'epoque mais j'y retourne en Janvier et je me dis que si je trouve une 'Venus Squier' à 350$, i'll buy it for sure lol
C'est trop con, il faut en profiter, non?
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
Azwraith
bah, là, en ce moment, j'ai une amie qui m'achète une guitare aux usa... Je te dirais si elle a réussit
en tous cas, meme si elle se prend des taxes, c qd meme beaucoup moins cher !
Sofasurfer
Salut a tous

C'est clair et net : les guitares de grande marques US ou canadiennes ( matin, taylor, ovation) sont souvent 2 fois moins cheres qu'en Europe! Et oui, les importateurs et les douanes passent par la entre temps...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 23 Août 2004, 13:28
tofgangxxl a écrit :
GloubiGo a écrit :

pas tout juste ...

si tu as un bagage à main et deux valises çà passe ... si tu dépasses c'est 100$ de taxes et la guitare dans la flycase ne rentre pas dans les box du dessus donc çà part dans la soute

En fait ils ont des box speciaux pour mettre les objets encombrants dans l'appareil.....
Mais il est vrai que c'est un peu la roulette, et qu'il est possible que la gratte finisse dans la soute.....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...