Acoustique 1000€????

Rappel du dernier message de la page précédente :
bishop1234
les canadiennes ont un manche trop large pour moi,j'ai pas les doigts a steve Vai!!!mais elles sonnent vraiment tres tres profond,j'adore!!!
Mais je n'en prendrais pas ca c'est reglé!
Qui a une guild ca sonne vraiment bien??car c'est pas chere(enfin gad 50),des photos a me passer??
headsup
bishop1234 a écrit :
les canadiennes ont un manche trop large pour moi,j'ai pas les doigts a steve Vai!!!mais elles sonnent vraiment tres tres profond,j'adore!!!
Mais je n'en prendrais pas ca c'est reglé!
Qui a une guild ca sonne vraiment bien??car c'est pas chere(enfin gad 50),des photos a me passer??

la guild gad 50 est étonnante. très belle finitione en plus.
neomaster
rokplo a écrit :
neomaster a écrit :
Ya des belles Taka electro dans les 1000 euros, mais bon faut aimer ce son un peu "neutre".

Sinon +1 pour Taylor
+1 pour guild

Les Martin dans les 1000 euros n'ont pas un excellent rapport qualitée/prix, tu peux avoir le même son pour 2 foix moins cher. (chez les canadiennes notamment)

oui oui, et les canadiennes sont pas d'un tres bon rapport qualité prix d'ailleurs, tu peux avoir le meme son deux fois moins cher avec une coréenne ...

ça ne veut rien dire ce genre de comparaison ....

renseigne toi avant de parler ^^
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
bishop1234
neo,je suis d'accord avec , les art et lutherie seagull sonnent d'enfer mais manche trop large pour moi,et 1000€ pour une US c'est pas top top
acoustic fire
Pour 1000 euros la Takamine TAN 10 C est vraiment bien, toute massive, son éléctro vraiment bien avec préampli a lampes, son tres équilibré, manche assez agréable
acoustic91
Gretsch 5023C Rancher Jumbo prefix => 850 dollars (722 Euros)
t'as vu le look?
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
une crafter bubinga TB avec un préamp lrbaggs.
Elle coute 600€à 700€, elle est magnifique et le son est excellent.
J'en ai pas mais je l'ai essayée. J'ai préféré acheter une larrivée à 3500€ et j'ai vraiment failli craquer.
bishop1234
j'ai deja essayé ,d'ailleur j'ai une crafter tres bonne en soit,mais je cherche un son plus profond, plus chaud ,plus rond....
neomaster
bishop1234 a écrit :
j'ai deja essayé ,d'ailleur j'ai une crafter tres bonne en soit,mais je cherche un son plus profond, plus chaud ,plus rond....

voila ce qu'il te faut pour un son rond et chaud :

Une Seagull S6 CW Cedar GT QIII !

les specs ici:

http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm

très bonne guitare, après c une question de gout pour le look
.

Mes guitares:
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

bishop1234
extra, mais manche trop large!!!
neomaster
bishop1234 a écrit :
extra, mais manche trop large!!!

bah en fait il est normal le manche, mais c la tête qui est petite donc du coup le manche semble être super large, mais en fait quand tu essayes bah il est normal quoi
.

Mes guitares:
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

bishop1234
je l'ai deja essayée,mais cette forme de manche ne me va pas du tout,le style plat et quand meme plus large(un peu) que d'autre modeles.
perso le manche de ma crafter me va bien et celui des WALDEN que j'ai essayé un pure bonheur!
Mais Walden en haut de gamme ,j'ai jamais essayé,alors commander une guitare qui ne me plaid pas je serais vert de mettre tand du sous dans le placard!!!
neomaster
bishop1234 a écrit :
Mais Walden en haut de gamme ,j'ai jamais essayé,alors commander une guitare qui ne me plaid pas je serais vert de mettre tand du sous dans le placard!!!

+1
.

Mes guitares:
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

acoustic fire
Tu cherches un sond chaud , rond , équilibré, avec beaucoup de chaleur en éléctro? Takamine TAN 10 C
OULGAST
J'ai essayé dernièrement par hasard une Yairi toute massive (je n'ai malheureusement pas noté le modèle), acoustique (non électro), petit format (type 00) à un peu plus de 1000 €.
Elle présentait toutes les qualités que tu cherches (basses très présentes, grosse projection et grande précision). De plus, un manche très facile à jouer
bishop1234
j'ai essayé une blueridge une BR 183,la claque malgré le format ,sonne super manche super,je pense prendre celle là ,ou alors la WALDEN G3000 qui est super aussi et moin tape a l'oeil...pas d'abalone partout....
Vos avis a tous sur ces 2 marques et modèles??

En ce moment sur guitare acoustique et électro...