Acoustique 1000€????

bishop1234
Voilà ,je cherche une acoustique toute massive pour 1000€ avec de bonne basses,beaucoup de projection et un son précis....
Merci de me donner quelques idées...
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
y a plein de marque c'est difficile à te répondre. d'après ce que tu recherches je te dirais : Taylor 210 ou 214 pour environ 1000 €, tout massif et son précis.
Telecaster 62 reissue CIJ
bishop1234
oups,j'ai deja essayé TAYLOR et bien heu....Bof Bof,c'est bien mais seulement bien(plutot commun)
lobs
  • Publié par
    lobs
    le
Sinon si tu veux du "pas commun" prends une Takamine ça déchire comme gratte niveau personnalité!!! J'ai encore de l'humour à cette heure si non?
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
lobs a écrit :
Sinon si tu veux du "pas commun" prends une Takamine ça déchire comme gratte niveau personnalité!!! J'ai encore de l'humour à cette heure si non?

Tiens c'est toujours à la mode ce genre d'idées préconçues ??!

As tu déjà joué une Takamine EN10, par exemple ? Je pense que ce modèle Takamine n'a pas à rougir devant une Taylor 110. Ce sont 2 guitares différentes tout simplement.
lobs
  • Publié par
    lobs
    le
Non mais c'était de l'humour à 2 balles qu'on peut en effet rencontrer sur ce forum!! Personnellement c'est taylor plutôt que takamine en connaissance de cause (d'après essais et gout personnel). Voilà.
Ichimaru
regarde chez guild ou dans l'occasion
perso moi je serais aussi a recommander une taylor (même si la 110 est pas toute massive à ma connaissance)

pour a peine plus tu pourra trouver du Alvarez Yairi qui est assez surprenant dans le genre (je regrettais qu'il n'y en ai pas uen gauchère quand j'en ai essayée une en magasin)
Left right left...
bishop1234
oui,mais je n'ai que des photos ,de face ,pas des details, si y'a moyen d'en avoir,sur une guild....
d'autre avis??
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
martin D15 ? (850 euros)
neomaster
Ya des belles Taka electro dans les 1000 euros, mais bon faut aimer ce son un peu "neutre".

Sinon +1 pour Taylor
+1 pour guild

Les Martin dans les 1000 euros n'ont pas un excellent rapport qualitée/prix, tu peux avoir le même son pour 2 foix moins cher. (chez les canadiennes notamment)
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
neomaster a écrit :
Ya des belles Taka electro dans les 1000 euros, mais bon faut aimer ce son un peu "neutre".

Sinon +1 pour Taylor
+1 pour guild

Les Martin dans les 1000 euros n'ont pas un excellent rapport qualitée/prix, tu peux avoir le même son pour 2 foix moins cher. (chez les canadiennes notamment)

oui oui, et les canadiennes sont pas d'un tres bon rapport qualité prix d'ailleurs, tu peux avoir le meme son deux fois moins cher avec une coréenne ...

ça ne veut rien dire ce genre de comparaison ....
bishop1234
les canadiennes ont un manche trop large pour moi,j'ai pas les doigts a steve Vai!!!mais elles sonnent vraiment tres tres profond,j'adore!!!
Mais je n'en prendrais pas ca c'est reglé!
Qui a une guild ca sonne vraiment bien??car c'est pas chere(enfin gad 50),des photos a me passer??

En ce moment sur guitare acoustique et électro...