Acoustique 1000€????

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Déc 2005, 10:18
pourquoi si peu cher .. ?
Visiblement personne ne voulait mettre plus (proposée sur ce forum en plus ..) .. et pourtant c'était une tres bonne guitare mais maintenant c'est 1 elec + 1 accoustique et BASTA..
bishop1234
toujours personne qui puisse me répondre???
WALDEN et BLUERIDGE= INCONNU???
bishop1234
c'est deja fait ,mais rien de terrible,c'est pas du TAYLOR.....je crois que je vais faire comme toi PBXL :1 electrique,une folk et basta....ca sert a rien d'avoir des grattes dans les boites!!)
bishop1234
G 3000 commandé, je poste dès reception pour les peut etre futur acheteurs (enfin si il y en a que ça interesse!!)
WALDEN ALLEZ UP!!!!
maral
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    maral
    le
J'ai une Walden et j(en suis très satisfait. Un rapport qualité prix de bon niveau. C'est ma guitare de tous les jours et j'encourage vivement cette marque.
bishop1234
merci, ouf...c'est quelle modele??
celtic29
Salut,

Concerant la Walden, il ya un banc d'essai dans le dernier numéro de guitarist acoustique (n°7), il s'agit de la série supra natural. Je n'ai pas le numéro sous la main car je suis au bureau mais il me semble que c'était un modèle très intéressant dans cette gamme de prix: tout massif,bonnes finitions et bon son...etc.
Ce pm je regarde l'article et je t'en dit plus, a moins que quelqu'un le fasse avant moi.

A+

celtic29
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Salut,

J'avais trouvé il y a 2 jours un site GB où il y a des démos de Walden (dreadnought d'entrée de gamme) : elles ont l'air solides, bien finies, un son puissant (mais c'est une vidéo..)
http://www.musicianshop.com/cg(...)tars/ (voir au milieu de page)

Sinon, vue la G3000 sur Ebay. Elle est superbe, bravo
bishop1234
Merci,c'est le modele G3000 que j'ai commandé,car je ne voulais pas d'electronique,ni de pan coupé.
Pas de deco,sobre,qui sonne.
pour l'eléctro,j'attends apres les fetes,car je suis over booké,et Mr B. DE BRETAGNE a l'air aussi blindé que moi niveau boulot.
Je l'avais aussi vu sur Guitarist,mais je pense qu'il y a une erreur,car le chevalet et la touche sont en ebène,et le manche je le trouve HYPER confortable.
Y'a plus qu'a attendre le bébé!!!PFFFF

En ce moment sur guitare acoustique et électro...